Pour l'instant je reste compte, mais si la vidéo est mise en place et que ça marche je changerai d'avis.
Mais la FIFA c'est des gros branleurs aussi, putain ça leur coute quoi de faire des matchs amicaux-tests avec la vidéo ou les arbitres supplémentaires ?