CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
20 juin 2010 à 00:43:39

Chaud comment les joueurs de l'EDF s'attaquent à tour de rôle. :rire:

resolution
resolution
Niveau 32
20 juin 2010 à 01:19:32

Bon je vais monter sur Paris et faire un massacre chez allociné, ils sont pas foutus de réparer leur putain de site de merde ? Déjà qu'il faut se taper l'avis de toutes les fillettes qui mouillent devant Twilight si en plus on ne peut pas rétablir la vérité ça ne va plus aller.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 juin 2010 à 01:20:41

Il se passe quoi ? :hap:

J'ai très envie de voir Twilight, je suis sûr que je kifferais trop.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 juin 2010 à 01:22:42

Et les Pays-Bas étaient assez décevants, l'arbitre mauvais aussi. J'espère que le Japon passera quand même :snif:

resolution
resolution
Niveau 32
20 juin 2010 à 01:24:23

Non mais ça fait depuis jeudi ou mercredi que poster des critiques devient quasi impossible (j'ai miraculeusement pu en poster une) et ça me les brise…

Pas possible que tu aimes Twilight c'est le sommet de la connerie pour pétasse pucelle et écervelée.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 juin 2010 à 01:25:49

Bah ça me définit bien :hap:

Non mais Les Inrocks aiment, donc je me posais des questions. Et puis je suis en admiration totale devant Kristen Stewart, donc ça peut jouer ( contrairement à l'équipe de France de foot ).

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 juin 2010 à 01:27:57

Je pense quand même le voir un jour pour pouvoir critiquer en connaissance de cause :ha:

resolution
resolution
Niveau 32
20 juin 2010 à 01:28:27

Nom mais Stewart fait ça coincée du cul, ça m'énerve parce que dans Into the wild elle était pas mauvaise du tout.
"je suis belle, mais en fait je fais semblant que je ne le suis pas, comme ça toutes les connes qui vont voir le film vont s'identifier à moi, et puis je joue la bouche entreouverte pour pas du tout surjouer le désir, et mon partenaire il fronce tout le temps les sourcils comme s'il allait chier après une constipation de 50 jours"

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
20 juin 2010 à 01:36:18

Oui, elle était même bonne dans Into The Wild.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
20 juin 2010 à 01:37:08

Quelle femme Shakira. :coeur:

:bave:

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 juin 2010 à 01:38:02

C'est les hormones ça Reso, normal quoi :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
20 juin 2010 à 01:40:44

Je méprise l'humanité à cause de ça :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 juin 2010 à 01:42:55

C'est un journal communiste pourtant :hap:

Oui c'était prévisible, mais j'ai rien d'autre à dire :hap:

J'ai surtout pas envie qu'on retombe dans le débat Hormones vs sentiments nobles.

:hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
20 juin 2010 à 01:43:29

http://www.youtube.com/watch?v=pRpeEdMmmQ0&feature=fvst

Je bande. :hap:

Surement à cause des hormones.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
20 juin 2010 à 02:21:21

Lepro :d) Peut être que les Pays-Bas étaient décevants, même c'est loin d'être l'équipe européenne la plujs décevante...

:hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
20 juin 2010 à 02:22:27
  • Plus
leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 juin 2010 à 02:23:56

Non mais le Brésil c'est pas en Europe hein :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
20 juin 2010 à 02:28:50

Super remarque... :hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
20 juin 2010 à 02:30:24

Enfin bon les japonais étaient un peu 10 en défense. Et les pays bas gagnent qd même et sans Robben en plus.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
20 juin 2010 à 02:33:34

Oui mais ça n'empêche pas que les Pays-Bas étaient décevants, on est quand même très loin des oranges mécaniques de 74 avec la football total...

Chaud le réactionnaire. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment