Joyeux anniversaire Gta !
Désolé du retard, mais ici en Argentine on est encore le 19 juin ( ouais je me mets dans la peau d'un vrai supporter argentin ).
T'as eu l'intégrale des Simpson ?
Ou ça
http://www.amazon.fr/Simpson-secrets-c%C3%A9l%C3%A8bre-famille-dAm%C3%A9rique/dp/2357260513/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=books&qid=1276985897&sr=1-2
Je viens d'apprendre l'existence de ce bouquin, de la philo expliquée à travers les Simpson ! Je vais me le procurer je pense
Et le titre de l'Equipe c'est vraiment du raccolage actif, quel " journal " de m*rde décidément.