CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
19 juin 2010 à 19:56:29

Ce qui va être nauséabond maintenant, c'est la chasse au traitre à l'intérieur de l'equipe comme l'a évoqué Evra en conférence de presse, tout le monde va avoir une suspicion sur un autre, on en a pas encore fini avec cette affaire.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
19 juin 2010 à 19:58:08

Sinon les Pays-Bas ont gagné leur match, certes d'une façon pas très brillante mais c'est la seule équipe européenne et la deuxième équipe avec l'Argentine qui gagne ses deux matches ! :coeur:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
19 juin 2010 à 20:07:18

C'est vrai, un très beau but d'ailleurs, très belle frappe de Sneijder, j'ai pas vu le match mais ça à l'air très solide.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
19 juin 2010 à 20:09:20

C'est l'omerta, le gang de l'équipe de france est donc bien réel.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
19 juin 2010 à 20:10:59

Oui belle frappe mais beaucoup de chance quand même car le gardien a complètement foiré son arrêt...

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
19 juin 2010 à 20:17:11

Oui c'est vrai, au début jme suis demandé si Sneijder l'avait pas assommé tellement il se rate dans son arrêt :rire:

anto
anto
Niveau 11
19 juin 2010 à 20:17:25

Salut :)

Vous avez un film sympa a me proposer :p) ?

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
19 juin 2010 à 20:30:42

Alors là, ça devient vraiment n'importe quoi :ouch:

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100619_200219_zidane-aurait-agi-dans-l-ombre.html

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
19 juin 2010 à 20:34:14

Ouais j'avais lu ça aussi.

resolution
resolution
Niveau 33
19 juin 2010 à 20:49:33

:rire: Je suis explosé :rire:
C'est génial les petites magouilles :rire:

resolution
resolution
Niveau 33
19 juin 2010 à 21:44:12

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011996-bayonetta-test.htm
:d) quelqu'un a déjà entendu parlé de ce jeu ?

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
19 juin 2010 à 21:47:02

Oui. :o))

resolution
resolution
Niveau 33
19 juin 2010 à 21:48:26

ça à l'air vraiment bien et récent en plus :doute:
J'en avais mais vraiment JAMAIS entendu parlé je suis sur le luc.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 juin 2010 à 00:20:07

Joyeux anniversaire Gta !

Désolé du retard, mais ici en Argentine on est encore le 19 juin ( ouais je me mets dans la peau d'un vrai supporter argentin ).

T'as eu l'intégrale des Simpson ? :bave:

:hap:

Ou ça :d)

http://www.amazon.fr/Simpson-secrets-c%C3%A9l%C3%A8bre-famille-dAm%C3%A9rique/dp/2357260513/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=books&qid=1276985897&sr=1-2

Je viens d'apprendre l'existence de ce bouquin, de la philo expliquée à travers les Simpson ! Je vais me le procurer je pense :hap:

Et le titre de l'Equipe c'est vraiment du raccolage actif, quel " journal " de m*rde décidément.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
20 juin 2010 à 00:21:49

Je t'attends toujours sur Fifa 10 lepro... :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 juin 2010 à 00:25:00

Ok, je dois juste économiser 350 euros et m'acheter une PS3 et le jeu ! J'arrive !

:hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
20 juin 2010 à 00:26:22

Leprodiss qui se la joue Method actor. :bave:

:hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 juin 2010 à 00:27:08

Joyeux anniversaire Gta!

Et désolé aussi du retard, je suis pas passé sur le forum aujourd'hui (et oui :hap: ).

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
20 juin 2010 à 00:31:16

Je suis sûr de l'avoir déjà souhaiter sur le forum, mais je sais plus sur quel topic en fait... :noel:

Donc joyeux anniversaire ma caille ! :coeur:

Lepro :d) Demande à Anelka, il a des astuces pour gagner des millions d'euros sans rien foutre. :ok:

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 juin 2010 à 00:32:44

Chaud la fixation sur Anelka :rire:

Je veux pas lui parler, j'ai peur qu'il me traite de fils de p*te :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment