On sait pourquoi tu défends les Pays-Bas toi...
The Go, mouais, le Japon a été aussi dangereux que les néerlandais, en ayant que 40% de possession. Mais bon, j'espère qu'ils se qualifieront quand même.
Disons que j'ai été déçu, je m'attendais à plus débridé, sans jeu de mots 