CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
19 juin 2010 à 00:59:39

Ah et en 2004, comme 2002 et 2010 d'ailleurs, on est arrive arrogant et sur de nous, comme Henry qui disait 1 mois avant l'euro qu'on allait gagner facilement a la une de l'équipe, quand la France arrive avec cette attitude, elle se plante.
En 2006, on avait pas cette mentalité car on était pas attendu aussi bon et haut.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 juin 2010 à 01:00:41

Nan mais arrête de chercher des excuses bidon :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
19 juin 2010 à 01:01:32

Et si on parlait d'une vraie équipe pour une foé ? :hap:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
19 juin 2010 à 01:01:36

Non je ne parlais pas des journaleux de l'équipe quand je parlais des journaqlistes qui ont sortis ça,ais d'autres appartenant a des radios et non des girouettes.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
19 juin 2010 à 01:01:51

On pourrait parler d'autre chose ? De lepro qui me drague sur msn par exemple ? :hap:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
19 juin 2010 à 01:02:44

Ouais stop de parler de ça parce que ça me gonfle de parler dans le vide face a quelqu'un qui veut pas comprendre.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 juin 2010 à 01:02:58

Le forum fantasmes c'est ailleurs :ok:

J'en suis aussi le modérateur hein :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 juin 2010 à 01:04:16

Mais tu sors des arguments vaseux, désolé. Tu t'arranges, c'est trop facile. " En 2006 c'est grâce à Zidane, mais en 2004 c'est pas sa faute ". C'est juste plus complexe que ça, mais de toute façon je m'en tape. Faut juste arrêter de s'arranger tout le temps et de retourner sa veste, c'est trop facile comme réaction.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
19 juin 2010 à 01:04:34

Bon je lance The Taste of Tea. :bave:

Futur 9,5 ? ou 4,5 ? ou 1,5 ? :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
19 juin 2010 à 01:06:18

9,5 j'en suis sûr. :hap:

J'ai des preuves tangibles lepro. :ok:

:hap:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
19 juin 2010 à 01:07:33

Mais oui bien sur je retourne ma veste, allez c'est bon ça suffit comme ça sur ce sujet, quand vous en reparlerez j'interviendrais plus sinon ça me les brisera encore une fois de toujours expliquer la même
chose.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 juin 2010 à 01:09:24

Pas la peine de te vexer pour si peu tu sais.

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
19 juin 2010 à 01:13:34

Nan mais ça me fait vraiment chier d'entendre toujours la meme chose quand j'en parle de ça, que je m'arrange sur les faits et que je retourne ma veste. Puis comme j'ai le sang très chaud et sui fait rapidement le tour en moi, je m'énerve assez rapidement, et qu'on ne me prenne pas au sérieux m'exaspere au plus haut point.
Mais bref, parlons d'autre chose.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
19 juin 2010 à 01:13:40

Franchement je pense que Domenech y est presque pour rien dans la finale de 2006. Mais je pense qu'il est loin d'être le seul responsable pour 2010.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
19 juin 2010 à 01:15:59

Non mais tout ne va pas. Elle a pas d'âme cette équipe de France. :hap:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
19 juin 2010 à 01:19:22

C'est parce qu'ils sont racistes :-(

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
19 juin 2010 à 01:20:51

Ouais aucun maghrébins dans l'équipe, alors qu'il manque des attaquants solide comme Benzema. :(

resolution
resolution
Niveau 32
19 juin 2010 à 01:29:14

J'y connais rien, mais je pense que ce que dit daddyg est plausible.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 juin 2010 à 01:33:47

En effet t'y connais rien alors :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
19 juin 2010 à 01:37:36

Il faut taper dans un ballon lololol je connais le foot :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment