En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
DarkToonLink
Niveau 17
08 novembre 2009 à 23:35:08
Yasa.
Yasashii
Niveau 10
08 novembre 2009 à 23:35:28
Bon...c'est qui qui offre la tourné
Tout le monde: c'est Kiki !!!!!
DarkToonLink
Niveau 17
08 novembre 2009 à 23:35:38
PEMT avec Gta.
leprodiss
Niveau 10
08 novembre 2009 à 23:35:47
Je vous sers quoi ?
Gta-SmackDown
Niveau 10
08 novembre 2009 à 23:35:48
Vous avez vu, vous avez vu ???
Tout le monde lui mettait des vents à Pizza quand il venait avant, et là bizarrement tout le monde lui dit bonne nuit
leprodiss
Niveau 10
08 novembre 2009 à 23:36:18
Et souvenez-vous, celui qui conduit, c'est celui qui a les mains sur le volant
Gta-SmackDown
Niveau 10
08 novembre 2009 à 23:36:32
Dark tu aurais pu être un peu plus enthousiaste ce n'est pas tout les jours qu'on a la chance de faire un PEMT avec moi
Yasashii
Niveau 10
08 novembre 2009 à 23:36:38
Haaa j'ai dit bonne nuit à une pizza... Mais c'est quoi ici ? Thon, Porc, Sauce, Pizza...
leprodiss
Niveau 10
08 novembre 2009 à 23:37:36
Oui c'est vrai, c'est un peu trop gastronomique peut-être
Yasashii
Niveau 10
08 novembre 2009 à 23:38:08
Appellez moi Vodka alors.
lanc
Niveau 10
08 novembre 2009 à 23:38:42
"Ian, le match était quand plus réaliste qu'un Hitchcock. C'est pas dur en même temps"
En même temps c'est pas vraiment un réalisateur qui a le soucis du réalisme hein
Gta-SmackDown
Niveau 10
08 novembre 2009 à 23:39:36
Oui et puis Vertigo c'est l'un des plus grand film au monde
Yasa Pourquoi Vodka ??
leprodiss
Niveau 10
08 novembre 2009 à 23:39:46
D'où ma phrase.
Yasashii
Niveau 10
08 novembre 2009 à 23:40:42
gta ~~> parce que ça soul.
lanc
Niveau 10
08 novembre 2009 à 23:41:38
Mais ça ne doit pas être péjoratif. Hitchcock est un des plus grands réalisateurs du monde
DarkToonLink
Niveau 17
08 novembre 2009 à 23:42:41
Yasashii Voir le profil de Yasashii
Posté le 8 novembre 2009 à 23:36:38 Avertir un administrateur
Haaa j'ai dit bonne nuit à une pizza...
Mais c'est quoi ici ? Thon, Porc, Sauce, Pizza...
Yasashii
Niveau 10
08 novembre 2009 à 23:44:20
Prend donc cette chips à la moutarde qui traine Thon.
leprodiss
Niveau 10
08 novembre 2009 à 23:44:51
Comme elle te parle
Yasashii
Niveau 10
08 novembre 2009 à 23:45:50
Oh !! Là-bas !! C'est pour toi Porc !!!
Une belle marre aux cochons.
lanc
Niveau 10
08 novembre 2009 à 23:46:39
Moi je vais matter The Reader.
A dans deux heures pour mon avis !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm