leprodiss
Posté le 11 novembre 2009 à 23:11:18 Faut savoir, entre Twin Peaks et Les Soprano je mate quoi ?
Bon là je peux pas, j'ai aussi l'après S1 de Six Feet U à voir, et puis j'ai vu que ma médiathèque avait aussi The Wire
Ca sera ça ou les Soprano ( ou Veronica Mars, semi-fake ).
Sachant que Twin Peaks est prévu pour Septembre 2010 (si ce n'est pas déjà repoussé
) je te propose de commencer Les Soprano le 12 mai 2010 ainsi tu pourras commencer une grande série au lieu d'aller voir cette daube de Tree of Life
Reokal
Posté le 11 novembre 2009 à 23:12:38 Parce que mon nouveau classement séries c'est:
1. SFU
2. Twin Peaks
3. In Treatment
4. Dexter
5. Mad men
Reokal
