En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Kill-you
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:26:45
t'interpose pas
lanc
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:26:56
Nan
Des films si riches qu'il faudrait les revoir une centaine de fois pour tout assimiler.
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:26:56
Tiens The Office je vais surement commencer alors si les roumains ne veulent pas me rendre Seinfeld
Enfin il y'a la saison 20 des Simpson là Qui est pas mal faut l'avouer malgrés un bien mauvais épisode
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:27:15
Kusturica ??
Kill-you
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:27:40
Gta-SmackDown Voir le profil de Gta-SmackDown Citer
Posté le 4 novembre 2009 à 23:26:56 Avertir un administrateur
Tiens The Office je vais surement commencer alors si les roumains ne veulent pas me rendre Seinfeld
Ah oui d'accord tu n'as jamais regardé je comprends mieux le AD meilleure série comique.
Ah ah petit malin va !
leprodiss
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:27:57
Ian comment t'as fait pour voir mes films avant que je les réalise ?
Feuilles
Niveau 7
04 novembre 2009 à 23:28:51
Bon dis nous Ian !
Non parce que je ne vois pas qui surpasses Kubrick sur tout ce que tu cites.
leprodiss
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:29:48
Si c'est Kusturica je me casse tout de suite je préviens
Feuilles
Niveau 7
04 novembre 2009 à 23:30:24
Idem.
leprodiss
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:31:10
Moi aussi je t'aime
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:31:29
Je me casse aussi Pourquoi tout ce temps Ian, c'est Franck Darabont c'est ça ??
lanc
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:32:04
C'est Kusturica, bye bye Leprodiss
Nan c'est pas lui, ça aurait pu car il a fait mon film préféré, mais nan
J'ai vu un de ses films aujourd'hui et j'ai tout de suite compris que c'était le plus grand.
Pseudo supprimé04 novembre 2009 à 23:33:06
Rohmer?
leprodiss
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:33:09
Mizoguchi ?
Bon crache le morceau !
leprodiss
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:33:25
Rohmer, le mari de Marge ?
Kill-you
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:33:59
leprodiss Voir le profil de leprodiss Citer
Posté le 4 novembre 2009 à 23:27:57 Avertir un administrateur
Ian comment t'as fait pour voir mes films avant que je les réalise ?
Tu en arrives à prendre mes blagues, c'est bien.
Je vous avais dit que la révolution était en marche (d'elle même).
Feuilles
Niveau 7
04 novembre 2009 à 23:34:34
En fait tu as revu 2001, c'est ça en plus. Haha !
lanc
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:34:59
Jamais vu de film de Rohmer
Le premier qui trouve a le droit à un speculos
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:35:32
J'ai trouvé
Miyazaki
Kill-you
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:35:53
Arnaud Desplechin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm