En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Pseudo supprimé04 novembre 2009 à 23:13:00
Elle a de très bon goût musicaux aussi.
Kill-you
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:13:00
Laisse tomber Dark, je suis fatigué et je disais ça pour rigoler.
Kill-you
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:13:39
Reokal tu ne casse pas mon délire, okay !
Kill-you
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:14:20
Bon les enfants. La pile alcaline qui me sert de cœur va bientôt décharger.
leprodiss
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:14:28
Barry Lindon est avec Les Sentiers de la Gloire, Shining, Eyes Wide Shut, et deux ou trois autres le seul Kubrick sur lequel j'ai rien à redire
Kill-you
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:14:35
Je me trouve très énergique ce soir.
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:14:45
OMG Rock enfoiré
Bon oui voilà c'est la nouvelle de la soirée, j'ai une copine
Feuilles
Niveau 7
04 novembre 2009 à 23:14:58
Moi aussi je rigolais Kill.
Mon porc.
Pseudo supprimé04 novembre 2009 à 23:15:03
Effectivement, c'est un délire.
Passe à Duracell.
VirginSuicides
Niveau 9
04 novembre 2009 à 23:15:16
Merci Reokal (si c'est bien de moi que tu parles, j'ai du mal à comprendre)
Kill-you
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:15:25
Gta-SmackDown Voir le profil de Gta-SmackDown Citer
Posté le 4 novembre 2009 à 23:14:45 Avertir un administrateur
OMG Rock enfoiré
Bon oui voilà c'est la nouvelle de la soirée, j'ai une copine
Attends t'as pas acheté le dernier FHM sans me prévenir quand même ? Quelle page ?
Feuilles
Niveau 7
04 novembre 2009 à 23:16:41
Gta a une copine.
Mon porc sort le champagne !
Kill-you
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:16:44
J'ai connu une Pauline en soirée. Enfin de vue, elle était un peu idiote pour que j'aille lui parler.
(son altesse a parlé.)
Kill-you
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:17:00
Cambrez-vous !
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:18:49
En + elle aime Kubrick
Fake
Kill-you
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:19:05
Allez Bordeaux !
Feuilles
Niveau 7
04 novembre 2009 à 23:19:30
Ben qu'est-ce que tu attends pour la quitter ?
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:20:10
Non mais je pourrais lui faire découvrir Si elle ne me quitte pas avant
leprodiss
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:20:15
" Cambrez-vous ! "
Nan mais trouve-toi d'autres esclaves sexuels
lanc
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:20:22
A défaut d'avoir une nouvelle copine j'ai un futur nouveau réalisateur préféré (je sais c'est mieux )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm