En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
08 novembre 2009 à 19:36:17
J'y suis habitué.
leprodiss
Niveau 10
08 novembre 2009 à 19:36:51
A + La Sauce
Bonne séance ce soir
Sasory
Niveau 10
08 novembre 2009 à 20:30:41
Re.
leprodiss
Niveau 10
08 novembre 2009 à 20:31:04
Ca commence dans 5 minutes, n'oublie pas
Sasory
Niveau 10
08 novembre 2009 à 20:32:46
Je sais la télé est allumer /
leprodiss
Niveau 10
08 novembre 2009 à 20:34:18
Y a la pub là
Sasory
Niveau 10
08 novembre 2009 à 20:34:54
Tu regarde aussi?
leprodiss
Niveau 10
08 novembre 2009 à 20:35:46
Juste le début, pour me moquer de la VF
DarkToonLink
Niveau 17
08 novembre 2009 à 20:37:10
Je regarde aussi, par contre j'ai vu les extraits à la fin du journal la VF a l'air... hum pourrie.
Sasory
Niveau 10
08 novembre 2009 à 20:38:08
Oui j'avoue . La voix de Pacino . Dommage.
leprodiss
Niveau 10
08 novembre 2009 à 20:39:14
Ca commence
DarkToonLink
Niveau 17
08 novembre 2009 à 20:39:27
Le message de France 2.
DarkToonLink
Niveau 17
08 novembre 2009 à 20:39:56
Go !!! On commente hein !
leprodiss
Niveau 10
08 novembre 2009 à 20:40:05
Pauvres gosses
Sasory
Niveau 10
08 novembre 2009 à 20:40:11
Oui j'ai exploser .
leprodiss
Niveau 10
08 novembre 2009 à 20:40:18
On fait une analyse en direct
leprodiss
Niveau 10
08 novembre 2009 à 20:40:41
Alors là on voit de la fumée dans une gare, c'est sûrement un train qui a déraillé.
Sasory
Niveau 10
08 novembre 2009 à 20:41:15
Ok .
Non un train tout cours .
DarkToonLink
Niveau 17
08 novembre 2009 à 20:41:17
C'est Collatéral en fait !!
Sasory
Niveau 10
08 novembre 2009 à 20:41:28
De niro je t'aime .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm