CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2009 à 23:07:25

C'est vrai qu'en plus le titre "Volte/Face" écrit comme ça est assez ridicule. :)

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:07:51

Reokal :d) Tu es foutu ... :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:08:01

Mais le film ne l'est pas :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:08:31

Ben moi j'ai réussis à placer " branch of a paper company" dans une interro d'anglais.
La meilleure série comique de la terre bien entendu.

Feuilles
Feuilles
Niveau 7
04 novembre 2009 à 23:08:39

Virgin a vu Barry Lyndon hier ! Si c'est pas une nouvelle fantastique. :hap:

Même qu'elle a aimé. :coeur:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:09:27

"Même qu'elle a aimé. :coeur: "

En même temps moi aussi j'aime bien quand mon médecin me prescrit des somnifères.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:09:44

Désolé monsieur Kill mais la meilleure série comique au monde c'est Arrested Development :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:09:48

Moi j'avais un examen sur Kubrick l'an dernier, j'ai évidemment parlé de Max Ophüls hein :hap:

Genre Barry Lyndon est une nouvelle ! C'est un film mon Thon :rire:

:hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:09:56

Par contre j'ai pas la beauté de la musique classique, c'est vrai.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:10:25
  1. Gta-SmackDown Voir le profil de Gta-SmackDown Citer
  2. Posté le 4 novembre 2009 à 23:09:44 Avertir un administrateur
  3. Désolé monsieur Kill mais la meilleure série comique au monde c'est Arrested Development :ok:

C'est la seconde. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2009 à 23:10:33

Encore heureux manquerais plus qu'elle ait mauvais goût. :hap:

le porc -> Oui mais il est dans ton top 3. :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:10:52

Et qui c'est qui t'a conseillé la meilleure série comique au monde selon toi ? :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2009 à 23:11:06

Arrested Development est très bof j'ai trouvé :-(

Feuilles
Feuilles
Niveau 7
04 novembre 2009 à 23:11:15

Mon porc tu doubles ton ratio vannes/message ou quoi ? :rire:

:hap:

Kill qui trolle sur BL. :ouch2: :-(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:11:18

Ah oui mais toi tu comptes pas :-(

VirginSuicides
VirginSuicides
Niveau 9
04 novembre 2009 à 23:11:30

Bah vas y Dark, raconte ma vie :nah:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:11:31

Béhaile ? :-(

lanc
lanc
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:11:51

Ça me fait plaisir que tu aimes :) Et je suis bien entendu d'accord pour dire que Citizen Kane est plus impressionant. Mais justement ce côté imparfait de la soif du mal font que l'émotion est plus grande je trouve. Et puis les personnages sont tellement fascinant, leur côté ambiguë et difficilement cernable leur ajoute un charme sans égal.
Et la photo de Russek Mett est splendide. Welles disait : " mes films sont en noir et blanc car le noir et blanc aime les comédiens et je suis avant tout comédien".
J'avais lu un critique qui disait qu'à la base, la soif du mal était une série b sans grand intérêt, mais que grâce au génie de Welles, les personnages possédaient une caractérisation hors norme, digne de Shakespeare, et que la prouesse technique faisait de ce chef d'oeuvre un spectacle total du début à la fin.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:12:05

Barry Lyndon. :bave:

Vous savez que GTA a une meuf ? Et il paraît que ce n'est même pas un mec. C'est une fille qui s'appelle "Pauline". Pour l'instant elle ne l'a pas encore poursuivit pour tentative de viol, mais ça ne saurait tarder. :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:12:10
  1. Reokal Voir le profil de Reokal Citer
  2. Posté le 4 novembre 2009 à 23:10:33 Avertir un administrateur
  3. Encore heureux manquerais plus qu'elle ait mauvais goût. :hap:

Ouais ben niveau musique je serais pas aussi charmant que toi :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment