En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
VirginSuicides
Niveau 9
04 novembre 2009 à 22:41:54
Je peux payer comme je veux?
Kill-you
Niveau 10
04 novembre 2009 à 22:41:58
ça y est il va trouver un moyen de se mettre au proxénétisme.
leprodiss
Niveau 10
04 novembre 2009 à 22:42:07
La guerre c'est mal
( en voilà un bon début pour ton devoir de philo ! ).
Rockcity01
Niveau 10
04 novembre 2009 à 22:42:11
Je crois qu'elle préfère la rue.
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 novembre 2009 à 22:42:27
Inutile de parler de ma prestation dans Camping, tant j'illumine l'écran de ma prestence
VirginSuicides
Niveau 9
04 novembre 2009 à 22:42:38
Rock > C'est toujours mieux que la Belgique
Kill-you
Niveau 10
04 novembre 2009 à 22:42:44
Je sais pas si Churchill était d'accord de dire que la guerre c'était mal quand Hitler commençait à décimer la moitié de la population juive.
leprodiss
Niveau 10
04 novembre 2009 à 22:42:53
Non mais t'as pas besoin de payer, ta seule présence surpasse tout l'argent du monde
Kill-you
Niveau 10
04 novembre 2009 à 22:43:20
Gta-SmackDown Voir le profil de Gta-SmackDown Citer
Posté le 4 novembre 2009 à 22:42:27 Avertir un administrateur
Inutile de parler de ma prestation dans Camping, tant j'illumine l'écran de ma prestence
Moi aussi je trouvais que tu jouais bien le nudiste.
Rockcity01
Niveau 10
04 novembre 2009 à 22:43:53
Virgin Joli troll, je suis sûr que tu n'y es jamais allée !
Par contre la France moi, j'y suis souvent allé ...
Kill-you
Niveau 10
04 novembre 2009 à 22:43:57
Et saperlipopette, tu joues drôlement bien au Volley Ball !
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 novembre 2009 à 22:44:21
Kill Tu as vu mon pénis gigantesque ??
Kill-you
Niveau 10
04 novembre 2009 à 22:44:26
"Par contre la France moi, j'y suis souvent allé ... "
Tu as suivi les conseils de Jean-Marie Le Pen avec ses "retourne dans tons pays" ?
VirginSuicides
Niveau 9
04 novembre 2009 à 22:44:36
Rock > Une fois seulement, et je m'en rappelle plus. Ca doit pas être transcendant
Kill-you
Niveau 10
04 novembre 2009 à 22:44:45
Gta-SmackDown Voir le profil de Gta-SmackDown Citer
Posté le 4 novembre 2009 à 22:44:21 Avertir un administrateur
Kill Tu as vu mon pénis gigantesque ??
J'étais pas sur le plateau de tournage.
Rockcity01
Niveau 10
04 novembre 2009 à 22:45:37
Kill-you Toi tu imites plutôt bien Bob Marley. Continue comme ça !
Rockcity01
Niveau 10
04 novembre 2009 à 22:45:59
Virgin Où ? A Bruges ? Oostende ?
leprodiss
Niveau 10
04 novembre 2009 à 22:46:18
Oostende de tir ha ha ha.
VirginSuicides
Niveau 9
04 novembre 2009 à 22:46:34
Oula, je sais plus du tout ^^ Un endroit paumé.
leprodiss
Niveau 10
04 novembre 2009 à 22:46:48
Oostende by me Oh darling stand By me
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm