En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Feuilles
Niveau 7
04 novembre 2009 à 23:20:47
Montre lui 2001. Si elle n'aime pas, tu l'as quitte.
leprodiss
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:21:18
Ou tu l'acquittes
Kill-you
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:21:24
lanC Voir le profil de lanC Citer
Posté le 4 novembre 2009 à 23:20:22 Avertir un administrateur
A défaut d'avoir une nouvelle copine j'ai un futur nouveau réalisateur préféré (je sais c'est mieux )
Merci. Je fais de toi mon disciple dans ce cas.
Feuilles
Niveau 7
04 novembre 2009 à 23:21:26
Un "futur nouveau" Ian ? Qui donc ?
Attends, mais ça veut dire que Kubrick et miyazaki ne sont plus en tête ?
lanc
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:21:50
Kill you en deux page j'ai cramé une référence à un conté de noël, et une autre à 99F
Kill-you
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:21:54
Ils ne l'ont jamais été tant que je restais hors-compétition.
leprodiss
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:21:59
La France tu l'aimes ou tu l'acquittes
Kill-you
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:22:30
lanC Voir le profil de lanC Citer
Posté le 4 novembre 2009 à 23:21:50 Avertir un administrateur
Kill you en deux page j'ai cramé une référence à un conté de noël, et une autre à 99F
C'est un nouveau fromage pas cher c'est ça ?
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:22:46
Oui bah j'ai peut être une copine, mais en attendant je voudrais aussi mes dvds
Putain quoi !!!!!
Kill-you
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:23:06
leprodiss Voir le profil de leprodiss Citer
Posté le 4 novembre 2009 à 23:20:15 Avertir un administrateur
" Cambrez-vous ! "
Nan mais trouve-toi d'autres esclaves sexuels
Tant qu'il y a Virgin je ne retire rien
Kill-you
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:23:29
Si t'as une copine tu peux bien laisser des cd aux Roumains
VirginSuicides
Niveau 9
04 novembre 2009 à 23:23:58
kill-you > Je refuse!
Kill-you
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:24:17
That's what she said
Kill-you
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:24:35
(la blague prend une tournure assez glauque)
lanc
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:24:58
Un réalisateur qui pour moi a tout compris à l'essence du Cinema et à la force que cet art peut faire passer. Qui réussit tout ce qu'il entreprend : mise en scène, acteurs, scénario, construction des personnages, utilisation de la musique.
Kill-you
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:25:24
Je t'ai déjà remercié.
leprodiss
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:25:29
Jacques Audiard ?
leprodiss
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:25:49
Jacques Vergès ?
leprodiss
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:26:11
Vous avez tous perdu, j'avais pas dit Jacques a dit !
Kill-you
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:26:14
Casimir ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm