Et dire que j'ai sacrifié mon épisode des Sopranos pour ça
Oh come on Ian
Kill-you
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:37:28
Je sais pas, c'est sorti tout seul.
lanc
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:37:39
On joue au qui suis je ?
Vous me posez des questions, je répond par oui ou non
"il est brun?" : aucune idée
Feuilles
Niveau 7
04 novembre 2009 à 23:37:51
Mon porc > Sa prétention stratosphérique.
Feuilles
Niveau 7
04 novembre 2009 à 23:38:25
Ian > Un Réalisateur américain contemporain, toujours en activité ?
leprodiss
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:38:52
Tu veux dire que je suis supérieur à sa prétention stratosphérique ?
Ok tu sais pas Ian, ça veut dire que c'est un ancien puisque tu l'as jamais vu. On progresse !
lanc
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:39:41
Non
Et critique pas Godard sans avoir un seul de ses films. C'est stupide.
Feuilles
Niveau 7
04 novembre 2009 à 23:39:41
Si tu mets 10 minutes pour répondre à chaque fois Ian ça ne va pas le faire.
Feuilles
Niveau 7
04 novembre 2009 à 23:40:22
J'ai vu des bouts de films ! Et c'était déjà pas beau.
Mais revenons en à notre mouton, un cinéaste japonais ?
leprodiss
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:40:37
Nan mais Ian je dois partir là, si tu me dis qui c'est je vais voir un de ses films à ma fac demain
lanc
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:41:30
Pas japonais.
Des extraits de quels films de lui tu as vu ?
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:42:02
Ah mince je me suis gourré tout à l'heure
La plus grande série comique au monde c'est Les Simpson hein pas Arrested (t'avais raison Kill elle est 2eme)
Ian le lourd
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm