En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Sasory
Niveau 10
26 octobre 2009 à 00:25:45
Si un pseudo Rouge mais sinon oui plus rien .
DarkToonLink
Niveau 17
26 octobre 2009 à 00:25:53
Ben il est excellent dans le SDA (en particulier dans le II je trouve), pas d'accord ?
Hein ? HEIN ?
Artificial
Niveau 6
26 octobre 2009 à 00:26:46
DarkThon le hobbit. J'aime pas la facilité de la blague graveleuse.
leprodiss
Niveau 10
26 octobre 2009 à 00:27:05
Tu parles bien d'Elijah Wood hein ?
DarkToonLink
Niveau 17
26 octobre 2009 à 00:27:33
Non.
Artificial
Niveau 6
26 octobre 2009 à 00:29:29
DarkThonHobbit, ça t'irais comme pseudo, non ?
leprodiss
Niveau 10
26 octobre 2009 à 00:30:31
Surtout qu'avec la demande de ban que je viens de faire, il va en avoir besoin d'un nouveau pseudo
DarkToonLink
Niveau 17
26 octobre 2009 à 00:31:09
LOL.
Et non c'est moche.
Sasory
Niveau 10
26 octobre 2009 à 00:31:19
Pas bien d'utiliser comme cela ton pouvoir très cher. :hpa:
Artificial
Niveau 6
26 octobre 2009 à 00:31:30
Pas plus que ton actuel.
Vlan.
Sasory
Niveau 10
26 octobre 2009 à 00:31:34
* Punaise je sais plus écrire (enfin encore pire qu'avant . )
leprodiss
Niveau 10
26 octobre 2009 à 00:31:43
HPA ? Tu veux adopter un animal de compagnie ?
Artificial
Niveau 6
26 octobre 2009 à 00:32:09
Mince j'allais sortir une blague vaseuse comme Lepro mais par chance il m'a devancé.
Sasory
Niveau 10
26 octobre 2009 à 00:32:18
SPA . Tes blagues c'est de pire enpire .
leprodiss
Niveau 10
26 octobre 2009 à 00:33:55
Je te laisse la prochaine très chère Yasa
Mais concentrons-nous plutôt sur le cassage qu'a subi mon Thon de la part de Yasa
DarkToonLink
Niveau 17
26 octobre 2009 à 00:34:27
Bon, ce n'est pas le tout mais certains travaillent demain !
5h45. Bonne nuit.
DarkToonLink
Niveau 17
26 octobre 2009 à 00:35:06
Ok Yasa, je prends notes.
Artificial
Niveau 6
26 octobre 2009 à 00:35:14
Ha oui c'est vrai. Dors bien, je te passerais un coup de fil toutes les heures pour savoir si tu dors.
Sasory
Niveau 10
26 octobre 2009 à 00:35:15
Ok bonne nuit a toi .
leprodiss
Niveau 10
26 octobre 2009 à 00:35:32
Ha ha genre on bosse à la fac
Merci, et bonne nuit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm