CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 octobre 2009 à 01:27:03

je 'ill be back ? :hap:

En effet Gossip, c'est super, comme CSS ^^

Mais ça dis pas pourquoi t'as pas fait plus d'effort :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 octobre 2009 à 01:29:10

Ouais allez, demain j'écoute ( ou avant 2012 en fait :hap: ).

J'ai pas écouté le dernier de Gossip, seulement l'avant-dernier...great :bave:

Et bonne nuit :)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 octobre 2009 à 01:30:34

Tu connais forcément Heavy Cross quand même ^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 octobre 2009 à 01:32:11

Ouais, je l'avais postée deux fois sur ce topic même :hap:

Ca met une de ces pêches !! :coeur:

Ah bravo, faut que je la réécoute maintenant :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 octobre 2009 à 01:39:18

Jamais deux sans trois :d)

http://www.youtube.com/watch?v=i6k1I_OnjTU

:hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 octobre 2009 à 01:39:35

http://www.youtube.com/watch?v=pxbL01zCuG0

Je laisse la surprise aux curieux :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 octobre 2009 à 02:09:09

http://www.youtube.com/watch?v=ftke_IhsWYc
:ouch2:

resolution
resolution
Niveau 33
19 octobre 2009 à 06:46:25

vous avez pas tenu longtemps sans moi :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 octobre 2009 à 14:31:56

En même temps j'avais cours à 8h :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
19 octobre 2009 à 20:05:29

chochotte :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 octobre 2009 à 20:06:37

Je suis pas insomniaque encore (quoique j'y tende :hap: )

resolution
resolution
Niveau 33
19 octobre 2009 à 20:11:52

quelle honte :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
19 octobre 2009 à 21:04:37

On m'appelle ? :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
19 octobre 2009 à 21:06:59

J'ai vu "Ni Etat, ni patrons" sur un mur de ma belle ville. :(

Reso, c'était toi ? :hap:

Tu as également un parti en belgique ? :ouch: :noel:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
20 octobre 2009 à 01:15:47

réso vient voter pour gta3 :-(

lanc
lanc
Niveau 10
20 octobre 2009 à 19:35:19

Ca va les gens ? :) Je vous raconte rapidement mon week end :o))

J'arrive sur Lyon pour ce fameux festival Louis Lumière vendredi soir. Clint Eastwood présente un film de Don Siegel, The Lineup (Don Siegel, grand inspirateur d'Eastwood avec Léone).
(Puis bourrage de gueule jusqu'à 4 heures du mat' :ange: )
Le lendemain j'enchaine sur trois films (voir le topic dernier vu), j'ai pu rencontre le réalisateur Xavier Giannoli (on a commencé à discuter des jeux gratuits sur le ipod touch, m'voyez :p) ). Très sympa le mec, on a beaucoup parlé en fait.
Le soir, remise du prix à Clint Eastoowd. Très émouvant je dois dire. Il y avait un montage de dix bonnes minutes avec des extraits de ses films. Son fils était présent et a fait un petit concert.
Puis bouffe au resto, j'étais à la table de (attention :cool: ) Michel Ciment, Xavier Giannoli, Bertrand Tavernier, Clint Eastwood, Cecile de France ... J'ai vite fait discuter avec Michel Ciment et Bertrand Tavernier (c'est des malades mentaux un peu :rire: Tu leur poses une question sur un film, ils te répondent en 30 minutes en te racontant toute l'histoire du cinéma à côté).
J'ai pu cerné la main à Clint ( :bave: ), il m'a regardé dans les yeux en me lâchant un petit "nice to meet you" ^^ Le choc quoi ! rien que le fait de se dire qu'Eastwood a consacré deux secondes de sa vie à toi :p)
Donc voilà, rebourage de gueule jusqu'à 4 heures du mat :hap: Et départ le lendemain à 15h (j'ai un peu parlé avec Souleymann Cissé, le plus grand réalisateur Africain apparemment, je lui ai même filé mon numéro et il m'a promis une projo pour son prochain film, le rêve quoi :bave: )

Voilà mon super week end

Mode 3515 mylife OFF

lanc
lanc
Niveau 10
20 octobre 2009 à 19:36:05

serrer* la main

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 octobre 2009 à 20:00:09

Moi j'ai mangé une pizza au jambon. Alors alors, qui a passé le meilleur week-end ? :bave:

'tain la chance quoi...aller au resto !

:hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
20 octobre 2009 à 20:04:23

Mon père m'a emmené pour voir les gens manger , une belle expérience . :hap:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
20 octobre 2009 à 20:07:27

La chance Ian :bave:

"Souleymann Cissé, le plus grand réalisateur Africain apparemment", heu, ouais, j'aurais pas dit ça, mais bon, un des plus important pour sûr.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment