C'est bien les étudiants en droit ça !
Pour les belges, c'est de la rigolade une fois. Par contre les avocats non, je les aime vraiment pas
( et je sens que c'est réciproque ).
Salut la sauce, si tu me révèles une info sur toi peut-être que je pourrais te sortir un préjugé intéressant qui sait ? 