En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Rockcity01
Niveau 10
12 octobre 2009 à 20:53:50
Lepro, j'ai vu The Host.
leprodiss
Niveau 10
12 octobre 2009 à 22:43:40
Et qu'en penses-tu ? ( enfin non, t'es belgien alors quand penses-tu ? ).
resolution
Niveau 33
13 octobre 2009 à 11:47:26
le sang d'un poète de cocteau van gogh de pialat theoreme de pasolini satantango de tarr f for fake de welles himmel über berlin (que j'ai vu il y a longtemps) there was a crooked man casanova they live cris et chuchotement blood simple miller crossing short cuts le guépard scènes de la vie conjugales rocco et ses frères M le maudit que je dois revoir delicatessen fitzcarraldo la ballade de bruno
et plein d'autres que j'oublie (pas forcément dans l'ordre)
(la liste des films que je veux voir sous peu)
DonAltobello
Niveau 5
13 octobre 2009 à 11:49:47
Chaud , je connais que 2 ou 3 films .
resolution
Niveau 33
13 octobre 2009 à 11:51:34
peut-être car j'ai pas mis les titres français tout le temps ? (j'ai la flemme de les chercher)
DonAltobello
Niveau 5
13 octobre 2009 à 11:54:12
Non , je connais définitivement pas ces films.
Sinon , moi j'ai regardé Le Dictateur hier .
resolution
Niveau 33
13 octobre 2009 à 11:56:04
je connais
faudrait aussi que je le revois, mais j'ai la flemme…
DonAltobello
Niveau 5
13 octobre 2009 à 11:59:36
Moi aussi , j'ai de très beaux films a voir .
resolution
Niveau 33
13 octobre 2009 à 12:02:07
fais ta liste tu en meurs d'envie
DonAltobello
Niveau 5
13 octobre 2009 à 12:04:05
Tu l'as déja vu .
Topic des vos derniers dvds .
resolution
Niveau 33
13 octobre 2009 à 12:57:16
genre tu as la flemme de faire un c/c
Rockcity01
Niveau 10
13 octobre 2009 à 18:21:22
Bonsoir.
Lepro J'ai vraiment adoré, la bête est digne d'un alien coréen. J'ai pas décroché une seule seconde de l'écran (même pas pour pisser ). . Et même dans cette atmosphère apocalytpique et complètement déprimante, l'humour y est quand même présent.
"Tu veux une dose de virus ? T'en veux une ?"
Sinon le belge te chie dessus. Si tu continues, je fais une demande de ban pour racisme.
leprodiss
Niveau 10
13 octobre 2009 à 18:31:01
Faire une demande de ban contre un modérateur adulé de tous entraîne une mort lente et douloureuse. Par contre faire une demande de ban contre moi, j'en sais rien
lanc
Niveau 10
13 octobre 2009 à 18:37:43
T'es dans une bonne période en ce moment.
Rockcity01
Niveau 10
13 octobre 2009 à 19:20:01
Tu n'es t'es qu'intéressé qu'à ma dernère phrase.
Voilà qui est très utile ... Ou pas
leprodiss
Niveau 10
13 octobre 2009 à 19:22:36
Nan mais c'est une agression visuelle ta syntaxe là
Tu mérites pas d'avoir adoré The Host
Ouais Ian, je vais essayer de faire durer ça, mais je promets rien.
DonAltobello
Niveau 5
13 octobre 2009 à 19:24:09
Voila la liste reso
1 ==> True Crime . 2 ==> The man from laramie ( James Stewart ) . 3 ==> The Outlaw Josey Wales . 4 ==> Wall-E . 5 ==> The last Castle . 6 ==> Wallace & Gromit . 7 ==> Two mules for sister Sara . 8 ==> Terminator 2 . 9 ==> Le chateau dans le ciel . 10 ==> Robin Hood: Prince of Thieves . 11 ==> Heartbreak Ridge . 12 ==> Indiana Jones and the Last Crusade . 13 ==> La cité de dieu . 14 ==> Barton Fink . 15 ==> L'échange . 16 ==> Rebel without a cause . 17 ==> Giu la testa ( Il était une fois la révolution ) .
Rockcity01
Niveau 10
13 octobre 2009 à 19:24:58
Osef de ma syntaxe ...
DarkToonLink
Niveau 17
13 octobre 2009 à 19:25:07
Reso ou Disque ! Je dois vous demander un truc, pourriez vous aller sur msn svp !
Rockcity01
Niveau 10
13 octobre 2009 à 19:26:56
Je me suis pas relu, et je m'en fous. Si tu retiens que ça, c'est vraiment pitoyable ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm