Non tu m'as déjà fait chier pour quelques fautes d'orthographes, comme si c'était primordial quoi.
J'ai pas dit qu'il fallait écrire en sms, mais faire des fautes il y a rien de plus normal. Et toi tu as le don de t'accharner sur des détails inutiles et secondaires.
Après j'ai répondu trop vite et sans faire vraiment attention à la façon dont j'allais écrire ma phrase. Tu es déjà pas très bien, et il faut encore qu'on te fasse chier pour des banalités ....
Après tu n'es pas vraiment la cause de ma mauvaise humeur, mais tu es la goutte d'eau qui fait déborder la vase.
Je sais que je tarabiscote tout et que je prends tout au premier degré, mais il faut avouer que des fois j'ai du mal à discerner si c'est ironique ou vraiment de la méchanceté gratuite. Alors je réagis de souvent de façon excessive et demesurée.
J'ai sûrement fait plein de fautes, corrige les si ça t'amuse. 