CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 octobre 2009 à 19:30:35

Je retiens pas que ça, c'est juste que ça saute aux yeux. Désolé si ça te vexe, mais j'attache une importance toute particulière à l'usage d'un bon français :hap:

Mais je suis content pour The Host, maintenant va écrire une jolie critique sur le topic pour que les autres la voient :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 octobre 2009 à 19:31:54

Et allez voter sur le jeu des musiques, c'est moins le bide que les séries mais quand même ! :-(

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
13 octobre 2009 à 19:33:24

Oui peut être, mais attaquer la forme et ne pas prendre compte du fond, c'est vraiment une mode en ce moment. Bordel on n'a plus droit à l'erreur quoi ? :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 octobre 2009 à 19:36:10

Mais le fond je l'ai pris en compte hein, c'est juste que je trouve ça agaçant de voir de telles fautes sur le forum. Et je me fiche de ce qui est à la mode ou pas. Pour finir c'est sûrement la première fois que je te fais cette remarque ( avec un :hap: hein... ), c'est pas comme si je m'acharnais...mais bon si tu veux pas te relire tu fais comme tu veux, y avait rien de méchant dans ma phrase.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
13 octobre 2009 à 19:44:40

Non tu m'as déjà fait chier pour quelques fautes d'orthographes, comme si c'était primordial quoi. :sarcastic:

J'ai pas dit qu'il fallait écrire en sms, mais faire des fautes il y a rien de plus normal. Et toi tu as le don de t'accharner sur des détails inutiles et secondaires.

Après j'ai répondu trop vite et sans faire vraiment attention à la façon dont j'allais écrire ma phrase. Tu es déjà pas très bien, et il faut encore qu'on te fasse chier pour des banalités ....

Après tu n'es pas vraiment la cause de ma mauvaise humeur, mais tu es la goutte d'eau qui fait déborder la vase. :ok:

Je sais que je tarabiscote tout et que je prends tout au premier degré, mais il faut avouer que des fois j'ai du mal à discerner si c'est ironique ou vraiment de la méchanceté gratuite. Alors je réagis de souvent de façon excessive et demesurée.

J'ai sûrement fait plein de fautes, corrige les si ça t'amuse. :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 octobre 2009 à 19:47:47

Nan, ça me prendrait trop de temps :ok:

Ca par exemple c'est de la méchanceté. D'habitude c'est de l'ironie.

Si je suis pas la cause de ta mauvaise humeur et seulement une goutte d'eau, essaye de pas t'en prendre à moi comme ça. Merci.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
13 octobre 2009 à 19:58:48

La méchanceté me fait plus rire que l'ironie. :-(

Peave & Fu... Love les mecs. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 octobre 2009 à 20:02:52

T'aurais dû te relire :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
13 octobre 2009 à 20:05:03

Ah oui, exact. :hap:

C'est parce que j'ai des gros doigts, ça. :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
13 octobre 2009 à 20:20:22

Merde, je me suis emporté, désolé lepro. :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 octobre 2009 à 20:33:58

Il fallait consommer sur place alors ha ha ha.

Nan mais t'inquiète...c'est juste que j'aime pas quand les gens énervés passent leur colère sur d'autres...et puis les fautes je trouve ça chiant, mais la plupart du temps c'est peu important et je dis rien. Là ta phrase était super bizarre c'est tout. Et je suis rarement méchant, sauf si on considère l'ironie et le quinzième degré comme de la méchanceté. Mais je deviens méchant si on m'embête trop :snif2:

Et sinon The Host ? :bave:

:hap:

Par contre son premier film est pas mal sans plus, loin du niveau des deux suivants.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
13 octobre 2009 à 20:39:14

Tu m'as quand même chercher avec ta feinte sur les belges petit plaisantin. :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
13 octobre 2009 à 20:40:23
  • Cherché

Vite il faut corriger, avant l'ogre leprodis. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 octobre 2009 à 20:46:24

Tu orthographies mal mon pseudo, ça passe pas :-((

:hap:

Nan mais je plaisante pour ta belgitude, mais si ça te froisse je n'y ferai plus allusion :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 octobre 2009 à 20:53:51

Rockcity01
Posté le 13 octobre 2009 à 20:52:36 Non ça ne dérange pas sauf outre-mesure.

J'ai tellement l'habitude avec les français. Je crois que je vais m'inventer une autre nationalité, je vivrais mieux.

Ah au temps pour moi, j'oublie toujours qu'il faut deux "s".

Pour The Host je te déjà dit de manière concis ce que j'en pensais.

:spoiler:

Il m'a bien fait rire le film, et pourtant le film est loin d'être drôle. Sauf quelques moments vraiment saugrenus. Comme avec le soi-disant virus.

:spoiler:

:-((

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
13 octobre 2009 à 20:55:41

Merde, j'allais mettre le spoil. :honte:

Je foire tout aujourd'hui. :-(

lumar
lumar
Niveau 16
13 octobre 2009 à 21:03:08

Rockcity tu n'est pas le seul à faire les frais des préjugés de Leprod :lol:

Après tout il a bien dit qu'il avait de la haine pour les avocats (moi je m'en fous je suis que eleve-avocat :rire2: )

en meme temps on peut pas trop lui en vouloir sur ce coup-là :rire:

:ok:

Sasory
Sasory
Niveau 10
13 octobre 2009 à 21:11:01

Bonsoir :hap: .

lumar
lumar
Niveau 16
13 octobre 2009 à 21:13:06

Bonsoir Saso :hap:

c'est vrai je dis jamais bonjour quand je viens sur le forum, vraiment mon éducation laisse à désirer :honte:
je vais essayer d'apprendre les bonnes manieres quand meme, ce serai un minimum :ok:

Sasory
Sasory
Niveau 10
13 octobre 2009 à 21:14:30

Comment vous portez vous( a part avec vos jambe :fou: ) ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment