et en plus d'aimer volte face Leprod est fan de Resident evil 4, décidemment on est fait pour s'entendre
Sinon pour MGS je suis entierement d'accord avec Deso (d'ailleur en matiere de jeux videos j'ai l'impression qu'on se rapproche pas mal
)
Pour tous ceux qui ne l'ont pas tésté, allez vite jouer au premier MGS qui est un des must de la serie, en plus je vous conseille la version originale sur ps1 et pas la version gamecube qui est beaucoup plus belle mais qui a la mise en scene vraiment exagérée!!!
Sinon le 2 est sympa mais bon c'est vrai que on a l'impression de mater Matrix reloaded apres Matrix premier du nom, enfin c'est le comparatif qui me vient a l'esprit
Sinon le 3 est vraiment une tuerie, je l'ai trouvé génial et j'ai vriament aimé, mon préféré apres le 1. Helas pas de ps3 donc jamais joué au 4,no comment
bon sinon et je vous jure que je suis serieu, le meilleur metal gear reste le premier, mais genre le tout premier!!!
Metal Gear sur nes
Ce jeu revolutionne le genre et me fout encore des sensations de fou apres tant d'annees
mais bon là c'est mon avis perso bien sur et je pense pas que grand monde le partage helas 