CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 octobre 2009 à 22:33:57

C'est dur l'allemand ? Je vais peut-être prendre ça en option :hap:

Guten nacht sinon :hap:

CrazySaso
CrazySaso
Niveau 9
13 octobre 2009 à 22:34:27

Oui voila project Zero c'est excellent :bave: .
Silent Hill j'y est jouer j'étais vraiment jeune et ca ma bien fait flipper :rouge: .
Faudai que je reaisait aujourd'hui.
SInon Dead space sortie il y a peu ma bien fait sursauter par mal de fois et est super comme jeu. :)

CrazySaso
CrazySaso
Niveau 9
13 octobre 2009 à 22:34:59

C'est pas dur mais c'est inutile comme langue :fou: .
C'est nul :rire: .
Sinon oui Guten Nacht :hap: .

Desolation
Desolation
Niveau 10
13 octobre 2009 à 22:36:27

Moi j'aurais vraiment préféré faire allemand plutôt qu'espagnol :snif:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
13 octobre 2009 à 22:36:56

Silent Hill 1 fait vraiment peur :oui:
Les autres bof (enfin j'en suis qu'au 3ème).

Mais oui, l'intéret n'est pas la peur, mais l'ambiance malsaine, sale, et tellement envoutante. Et la mélancolie dans le 2 :coeur:

CrazySaso
CrazySaso
Niveau 9
13 octobre 2009 à 22:36:58

Moi c'est le contraire :rire: .

CrazySaso
CrazySaso
Niveau 9
13 octobre 2009 à 22:37:44

Bon :bye: :coeur: :fou: .

Desolation
Desolation
Niveau 10
13 octobre 2009 à 22:39:39

Nan mais Silent Hill 2 = le meilleur jeu du monde :hap:

C'est d'ailleurs Lost Highway qui aurait inspiré le script du jeu :hap: On se demande pourquoi c'est mon jeu préféré maintenant, quand on connaît mon fanboyisme élevé pour Lynch :rire:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
13 octobre 2009 à 22:40:37

Silent Hill 2 je l'ai trouvé merveilleux pour cette ambiance. Mais la peur de Silent Hill premier du nom m'a grandement manquée =(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 octobre 2009 à 22:42:04

Ca m'étonne pas que Lost Highway ait influencé SH...il fait trop peur ce film !

Et l'espagnol c'est très bien, alors tu te tais ! :-(

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
13 octobre 2009 à 22:44:54

Faut que je vois Lost Hightway, depuis le temps que je le cherche...

lumar
lumar
Niveau 16
13 octobre 2009 à 22:45:10

et en plus d'aimer volte face Leprod est fan de Resident evil 4, décidemment on est fait pour s'entendre :rire:

Sinon pour MGS je suis entierement d'accord avec Deso (d'ailleur en matiere de jeux videos j'ai l'impression qu'on se rapproche pas mal :ok: )

Pour tous ceux qui ne l'ont pas tésté, allez vite jouer au premier MGS qui est un des must de la serie, en plus je vous conseille la version originale sur ps1 et pas la version gamecube qui est beaucoup plus belle mais qui a la mise en scene vraiment exagérée!!!

Sinon le 2 est sympa mais bon c'est vrai que on a l'impression de mater Matrix reloaded apres Matrix premier du nom, enfin c'est le comparatif qui me vient a l'esprit

Sinon le 3 est vraiment une tuerie, je l'ai trouvé génial et j'ai vriament aimé, mon préféré apres le 1. Helas pas de ps3 donc jamais joué au 4,no comment

bon sinon et je vous jure que je suis serieu, le meilleur metal gear reste le premier, mais genre le tout premier!!!
Metal Gear sur nes
Ce jeu revolutionne le genre et me fout encore des sensations de fou apres tant d'annees
mais bon là c'est mon avis perso bien sur et je pense pas que grand monde le partage helas :ok:

Desolation
Desolation
Niveau 10
13 octobre 2009 à 22:49:45

Hélas Lumar, j'aimerais partager ton avis pour Metal Gear premier du nom, mais je dois être un peu trop jeune pour avoir joué à ces antiquités :snif: Enfin je veux dire, c'est le genre de jeux qui prenaient de la valeur quand on y jouait plutôt enfant / adolescent je pense, et maintenant que j'ai 20 ans, je doute que ce jeu me fasse grand effet. Ensuite je n'inisnue pas que t'es un vieux, quoi, je crois que quatre ans seulement nous sépare, mais quatre ans, dans l'industrie du jeu vidéo, c'est assez énorme quand même :oui:

Sinon, je pense qu'on est d'accord sur tout le reste, effectivement ! :hap:

Leprod :d) Tu as eu peur sur Lost Highway ? Remarque, y a des moments de tension, c'est vrai.

Pour l'espagnol, ma copine adoré déjà cette langue, donc je sais que c'est une langue bien :rire: Mais qu'est-que j'ai pu me faire chier à l'étudier :sleep:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 octobre 2009 à 22:56:53

Bah au lycée j'étais bon en espagnol mais ça me plaisait pas...je sais pas trop pourquoi, j'ai fait une fac d'espagnol et c'était génial.

Pour Lost Highway :d) L'ambiance du film est très oppressante, pas tout le temps mais ça fait son effet.

:spoiler:

Le moment où le mec ordonne à Bill Pullman de l'appeler chez lui, lors de la fête ! J'ai rarement eu aussi peur...

:spoiler:

Je considère Lost Highway comme un grand film d'horreur. Apparemment les équipes de Konami sont de mon avis...

:hap:

lumar
lumar
Niveau 16
13 octobre 2009 à 23:01:03

nan mais Metal gear premier du nom a aussi une enorme place dans mon coeur pour etre le premier jeu que j'ai eu avec Zelda et Megaman1 quand on m'a offert ma Nes en 1986

Mon pere et moi on y jouait meme en cachette car j'étai censé l'avoir que pour noel :rire2:

mais MG 1 est vraiment une experience et la premiere fois que j'ai joué a ce jeu j'ai senti que j'avai entre les mains quelque chose de jamais vu
esquiver les rayons de lumiere, tuer les garde avec 3 coups de poing et un bruitage horrible lol
et puis le premier MGS n'est pour moi qu'une sorte de remake moderne de ce chef d'oeuvre (i est devenu pour le coup un chef d'oeuvre à son tour :ok: )

on y retrouvait des choses jamais vue

:spoiler:

infiltration
une radio a frequence pour contacter des gens
sauvetage de prisonnier dont certains sont des traitres
un systeme de cartes d'acces
on se fait capturer et apres on a une bombe sur nous et les gardes savent ou on est
esquive de cameras
uns scenario de malade que les fans de MGS connaissent desormais car c'est la confrontation entre Big BOss et snake quoi!!
la trahison de notre superieur qui nous guide

:spoiler:

si ces éléments vous rapellent MGS c'est normal, pour moi MGS est surtout un hommage à ce jeu :ok:

le numero 2 snake's revenge est par contre une sombre merde et c'est bien dommage

mais bon MG1 a aussi une enorme valeur sentimentale pour moi et ça joue enormément faut dire :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 octobre 2009 à 23:09:00

Bon un peu de musique au milieu de ces discussions vidéoludiques :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=3IQBKWdXnqU

On dirait trop Jamie Foxx !!!

:hap:

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
14 octobre 2009 à 21:51:12

La Suisse au Mondial :fete:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
15 octobre 2009 à 19:55:49

En même temps vu le groupe.: hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 octobre 2009 à 19:56:15

En même temps le groupe de la France...

:hap:

Harry_Powell
Harry_Powell
Niveau 5
15 octobre 2009 à 19:58:42

Rockcity01 :d) déconne pas on avait le luxembourg :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment