CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
13 octobre 2009 à 21:52:03

J'aime pas du tout la caméra du 3. Heureusement que ça avait été corrigé dans le subsistence.

Quoique les boss sont les plus charismatiques de la série MGS. :coeur:

Les boss du 4. :malade:

Sasory
Sasory
Niveau 10
13 octobre 2009 à 21:53:05

Les boss du 4 sont excellent les BBcorps :bave: .
Mais ceux du trois sont les plus charismatique c'est sur et dans subsistance c'est le pied :bave: .
Volgin ou Ocelot :coeur: .

Sasory
Sasory
Niveau 10
13 octobre 2009 à 21:53:31

Et le meilleur pour la fin.
The boss :bave: :coeur: :bave: :coeur: .

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
13 octobre 2009 à 21:54:15

Le radar du 3 était bien inutile aussi. :noel:

Desolation
Desolation
Niveau 10
13 octobre 2009 à 21:55:41

Euh, honnêtement, y en a qui trouvent que les boss du 2, du 3 ou du 4 sont meilleurs que ceux du 1 ? :o)) Y en a même qui pensent que les trois derniers sont meilleurs que le premier ? :ouch:

Je dirais rien, vraiment, je v

Desolation
Desolation
Niveau 10
13 octobre 2009 à 21:55:54

Je vais me sentir intrus* :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 octobre 2009 à 21:56:05

Sniper Wolf :coeur:

Sasory
Sasory
Niveau 10
13 octobre 2009 à 21:56:07

Non il est excellent c'est ca que j'ai trouver bien.
C'est que le 3 se passe en 1960 pas en 2000 donc le radar est comme ceux a l'époque et a pile j'ai franchement adorer.
En plus devoir ce soigner manger etc... c'était excellent :coeur: .

Sasory
Sasory
Niveau 10
13 octobre 2009 à 21:56:35

Non le premier est le meilleur c'est sur Sniper WOlf ou même Liquid :coeur: .

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
13 octobre 2009 à 21:57:13

J'ai pas joué au premier. :hap:

Sasory
Sasory
Niveau 10
13 octobre 2009 à 21:57:44

Moi presque entierement mais je me suis arreter vers la fin parce que j'ai acheter le 3 :fou: .

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 octobre 2009 à 21:58:29

J'ai joué qu'aux deux premiers, le combat contre Fatman est pas mal non plus. Et Vulcan Raven !!! Et Psycho Mantis, Vamp :coeur:

Desolation
Desolation
Niveau 10
13 octobre 2009 à 21:59:18

Bon sang, mais arrêtez tous les MGs que vous êtes en trai nde faire, jouez tout de suite au 1, c'est un ordre, finissez-le :hap: De toute manière, on ne joue pas vraiment au MGS pour le gameplay mais plutôt pour l'histoire, quoique le 1 est probablement celui qui a le gameplay le plus intéressant et le plus crédible (et ça ça fait mal :hap: ).

Desolation
Desolation
Niveau 10
13 octobre 2009 à 21:59:37

Vamp :malade:

Mais Psycho Mantis :bave:

Sasory
Sasory
Niveau 10
13 octobre 2009 à 22:00:19

Je ne pense pas pour le gameplay du premier.
Pour y avoir jouer je ne trouve pas même mais ce n'est que mon avis.
D'un coté aussi si tu joue a mgs pour autre chose que le scénar c'est pas pour toi ce jeu vu que 3/4 du jeu se sont des cinématiques.
Toutes sublimes et intense :coeur: .

Sasory
Sasory
Niveau 10
13 octobre 2009 à 22:00:43

Vamp est bof dans le 2 mais j'ai bien aimer le combattre dans le 4.
Mais Mantis :bave: :coeur: .

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 octobre 2009 à 22:05:23

Le scénario, la mise en scène surtout :oui:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
13 octobre 2009 à 22:05:50

Hidéo Kojima > All de toute manière. :hap:

Quoique Fumito Ueda. :content:

Desolation
Desolation
Niveau 10
13 octobre 2009 à 22:06:30

Leprodiss :d) Pour répondre à ton message sur la Guerre des Musiques, ce que je reproche à MGS 2, déjà, ben c'est son côté un peu bancal avec Raiden qui prend la place de Snake (je vois même pas le sens de ceci). Le côté bancal est évidemment amplifié par un délire sur la réalité même pas drôle et qui rappelle que Kojima est bien un cinéaste raté :hap: (ce pourquoi il fait du jeu vidéo). En tout cas il a été très inspiré par 2001, mais l'hommage tombe un peu à l'eau :hap:

Ensuite, la pléthore de boss décevants (Fortuna, Fatman, Vamp, Solidus ne crèvent pas l'écran comme le faisaient Sniper Wolf, Psycho Mantis, Raven) combiné au fait qu'on voit Revolver Ocelot (LE personnage de la série :bave: ) très peu de fois, bah du coup y a comme une sorte de frustration, comme si MGS2 était un énorme discours sur la frustration de l'otaku... Mouais :hap:

Ajouté à cela un gameplay directement inspiré du 1 (visitons les salles qu'on a déjà visitées mais avec un arsenal différent :hap: ), sauf que le 2 est un immense complexe industriel moche et labyrinthique dnas son uniformité des salles. Ajoutons à cela les effets guimauves bien hollywoodiens (le check de Snake et Otacon :snif: :rire: Le perroquet de la soeur d'Otacon :snif: :rire: ) et on obtient l'épisode le plus frustrant de la série. Kif kif avec MGS4 qui constitue un film interactif plus qu'un jeu vidéo (en ce sens il est le plus expérimental de la série ), mais au moins il ne travaille pas le côté frustratoire, le fanboy de base (moi en l'occurence) en a pour son soûl.

Sasory
Sasory
Niveau 10
13 octobre 2009 à 22:06:46

Oui le tout.
Hideo Kojima est meilleurs que beaucoup de réalisateur de cinéma même dans la facon de faire etc... :) :coeur:

Oui trop pour Fumito aussi quand tu vois la fin de Shadow :coeur: .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment