En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Sasory
Niveau 10
11 octobre 2009 à 17:45:44
Bonjour .
leprodiss
Niveau 10
11 octobre 2009 à 17:46:25
Bonsoir
Sasory
Niveau 10
11 octobre 2009 à 17:47:00
Ca va ?
Sasory
Niveau 10
11 octobre 2009 à 17:56:31
Bon je vais mater U-turn a toute.
Rockcity01
Niveau 10
11 octobre 2009 à 18:14:04
Lepro Je n'habite pas près de la frontière franco-belge, bien essayé espèce de rapace.
Tu retiens que ça et même pas que j'ai loué The Host.
leprodiss
Niveau 10
11 octobre 2009 à 18:18:39
T'aurais dû l'acheter !
J'avais pas vu, tu le mates ce soir ?
leprodiss
Niveau 10
11 octobre 2009 à 18:18:55
Et rends-moi mon fric !
Rockcity01
Niveau 10
11 octobre 2009 à 18:36:46
Oui je le mate ce soir.
Il y a intérêt à être excellent !
Jamais ! Jamais !
I swim in your money.
leprodiss
Niveau 10
11 octobre 2009 à 18:37:59
10 euros ça représente énormément d'argent, tu dois nager dans des pièces de 1 centime au pire
lanc
Niveau 10
11 octobre 2009 à 19:03:45
J'ai joué 30e sur la France, l'Angleterre et le Danemark. Et j'avais pris l'option 2/3
Sasory
Niveau 10
11 octobre 2009 à 19:35:07
U-turn est excellen . Re.
SkinnyBoy
Niveau 10
11 octobre 2009 à 21:21:57
Funny People c'est immanquable
SkinnyBoy
Niveau 10
11 octobre 2009 à 22:16:41
Mon dieu mais Valhalla Rising c'est à pleurer tellement ça à l'air beau
NWR
Kill-you
Niveau 10
11 octobre 2009 à 22:30:08
Tiens j'ai aussi vu Funny People aujourd'hui. C'est pas mal mais j'ai préféré Knocked Up en terme de comédie.
Sinon c'est fort sympathique mais parfois trop répétitif en terme de vannes sexuelles.
"too much" je dirais (non, pas avec Banderas).
Sasory
Niveau 10
11 octobre 2009 à 22:32:46
Re. .
Sasory
Niveau 10
11 octobre 2009 à 22:39:25
Bon jamais personne ici .
Kill-you
Niveau 10
11 octobre 2009 à 22:57:19
Je suis là si tu veux. Comment vas-tu nouvelle recrue ?
Kill-you
Niveau 10
11 octobre 2009 à 22:57:38
prêt à défendre ta patrie ?
Disque-Lexique
Niveau 10
12 octobre 2009 à 18:11:00
Ah ok Julien Leperse qui pose une question sur le film "Fahrenheit neuf onzième"
Rockcity01
Niveau 10
12 octobre 2009 à 18:13:40
Bonsoir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm