CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 octobre 2009 à 19:59:21

Il ont réussi à trouver 11 joueurs au Luxembourg ?

:hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
15 octobre 2009 à 20:14:10

J'ai ri. :noel:

Leopro :d) Tu oublies la terrible et terrifiante Serbie. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 octobre 2009 à 20:16:28

Leopro ?? Je sais que je ressemble à DiCaprio mais quand même :cool:

:hap:

J'ai même plus regardé les matchs à la fin, je sais même plus qui étaient nos adversaires en réalité :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
15 octobre 2009 à 20:47:40

Ce week end je vais à un festival de cinoche à Lyon :p)
Je vais rencontrer Clint Eastwood :bave:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
15 octobre 2009 à 20:51:02

Tu parles bien sûr du célèbre joueur de trompette ? :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
15 octobre 2009 à 21:12:38

Allociné. :ouch:

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
15 octobre 2009 à 21:12:50

En même temps le groupe de la France...

C'est clair, le votre et le notre se valaient plus ou moins

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
15 octobre 2009 à 21:21:16

KOM C MOCH ALLOCINE M1TENNAN. :hap:

DonAltobello
DonAltobello
Niveau 5
15 octobre 2009 à 21:26:07

Metal Gear Solid est la meilleure série de jeux au monde entier . :hap:

Metal Gear Solid 3 est le meilleur MGS . :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
15 octobre 2009 à 21:32:22

Je hurle au fake. :hap:

DonAltobello
DonAltobello
Niveau 5
15 octobre 2009 à 21:33:13

Pourquoi ? :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
15 octobre 2009 à 21:37:02

Parce que le 2 est mieux. :hap:

(Et le 1 pour ceux qui y ont joué).

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
15 octobre 2009 à 21:39:24

+ Ce n'est pas la meilleure série. :hap:

DonAltobello
DonAltobello
Niveau 5
15 octobre 2009 à 21:40:13

Bon le deux y a Raiden quand meme . :noel:

Par contre le 3 :bave: , les années 60 , le grand Snake . :bave:

Kojima qui fait référence a The great escape . :bave:

Naked Snake . :bave:

Shalashaska jeune . :coeur:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
15 octobre 2009 à 21:40:19

J'approuve Dark. :)

Fumito Ueda. :coeur:

DonAltobello
DonAltobello
Niveau 5
15 octobre 2009 à 21:41:18

Tu préfères quelle série ? :)

DonAltobello
DonAltobello
Niveau 5
15 octobre 2009 à 21:43:33

Allez bye .

Le parrain 2 m'attend sur ma chaude Xbox . :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
15 octobre 2009 à 21:44:17

Famito Ueda. :coeur:

Sinon ma série préférée est The Legend of Zelda. :-p

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
15 octobre 2009 à 21:54:15

Famito ? :ouch: :noel:

Ico :coeur: Shadow of the Colossus :coeur: The Last Guardian :coeur:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 octobre 2009 à 01:41:57

Hem, c'est quoi ce nouvel allociné ? :hap:

Bon sinon de grande nouvelles pour ma culture, je suis inscrit à la médiathèque de Toulouse et c'est une vraie tuerie! :bave:

Des DVDs et des CDs par centaines, éclectiques et de qualité, j'ai pris The Songs Remain The Same de Led Zep, Rock In Rio de Maiden, et j'ai reperé de très bons DVDs.

Entre autres Requiem pour un Massacre, et surtout des nanars introuvables, comme Le lac des morts vivants (Promizoulin!), Despiser ou Batman (des années 50), ça m'a scié.

En plus de ça ils ont un partenariat avec Arte VOD, qui permet de télécharger tous les films et émissions de la plate forme gratuitement! Pour exemple Arizona Dream, A bout de souffle, Bloody Sunday, Bubba Ho-Tep, Elephant Man, La grande illusion, Hiroshima mon amour, Lost in la Mancha, Le mépris, Ran, La source...

Ca s'annonce bien tout ça :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment