Hem, c'est quoi ce nouvel allociné ?
Bon sinon de grande nouvelles pour ma culture, je suis inscrit à la médiathèque de Toulouse et c'est une vraie tuerie!
Des DVDs et des CDs par centaines, éclectiques et de qualité, j'ai pris The Songs Remain The Same de Led Zep, Rock In Rio de Maiden, et j'ai reperé de très bons DVDs.
Entre autres Requiem pour un Massacre, et surtout des nanars introuvables, comme Le lac des morts vivants (Promizoulin!), Despiser ou Batman (des années 50), ça m'a scié.
En plus de ça ils ont un partenariat avec Arte VOD, qui permet de télécharger tous les films et émissions de la plate forme gratuitement! Pour exemple Arizona Dream, A bout de souffle, Bloody Sunday, Bubba Ho-Tep, Elephant Man, La grande illusion, Hiroshima mon amour, Lost in la Mancha, Le mépris, Ran, La source...
Ca s'annonce bien tout ça 