En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Cpl_Hicks
Niveau 9
15 juillet 2009 à 20:41:37
J'ai aussi des problèmes avec Neuf SFR.
leprodiss
Niveau 10
15 juillet 2009 à 20:44:26
Mais moi j'habite pas à la campagne !
Je suis calme comme une carpe ( ) mais demain ça va gueuler ! Va y avoir du grabuge moi j'te l'dis ouais !
Cpl_Hicks
Niveau 9
15 juillet 2009 à 20:48:36
"Mais moi j'habite pas à la campagne !"
Ouais ben moi si!
Cpl_Hicks
Niveau 9
15 juillet 2009 à 20:49:15
Et je vais venir te botter le cul. Et les sabots ça fait mal je te préviens!
leprodiss
Niveau 10
15 juillet 2009 à 20:51:45
Et tu vas venir comment ? En tracteur ?
Cpl_Hicks
Niveau 9
15 juillet 2009 à 20:52:53
Ca prendra le temps que ça prendra!
Damian
Niveau 10
15 juillet 2009 à 20:53:20
Juste comme ça, pour ceux qui ont iTunes ou autre log du genre, vous avez combien de chansons dans votre bibliothèque ?
Cpl_Hicks
Niveau 9
15 juillet 2009 à 20:56:08
Quelques milliers.
leprodiss
Niveau 10
15 juillet 2009 à 20:57:26
Mais t'as quoi Kero ? L'intégrale de Nana Mouskouri et des chansons paillardes ?
Cpl_Hicks
Niveau 9
15 juillet 2009 à 20:58:48
En plus de celle de Francky Vincent et de Placebo, oui.
JackNicholson
Niveau 10
15 juillet 2009 à 20:59:52
496 morceaux.
Cpl_Hicks
Niveau 9
15 juillet 2009 à 21:00:32
http://www.youtube.com/watch?v=PJQVlVHsFF8
Cpl_Hicks
Niveau 9
15 juillet 2009 à 21:07:45
Je comprends, vous avez été soufflé par la puissance de ce clip.
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 juillet 2009 à 21:34:13
Putain mon internet fait que déconner
Merci Leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 juillet 2009 à 21:38:30
Msn s'est soudainement engouffré dans les profondeurs de l'espace-temps
Si y a pas quelqu'un qui vient me réparer ça vendredi je crois que je compenserai avec un film de Michael Bay
leprodiss
Niveau 10
15 juillet 2009 à 21:39:42
C'est un complot de Reso et Hannormal
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 juillet 2009 à 21:40:34
Je vais pas tarder à aller regarder Les SOPRANO
leprodiss
Niveau 10
15 juillet 2009 à 21:47:06
Je suis dans un état de décomposition morale avancée. Je me suis rendu compte qu'on allait tous mourir. Faut que je remate La Ligne Rouge tiens.
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 juillet 2009 à 21:48:41
Biensur qu'il faut le revoir
Je t'écris entre deux coupures du net
leprodiss
Niveau 10
15 juillet 2009 à 21:58:39
Je t'écris du front, j'ai déserté au petit matin. Mais quand je reviendrai j'éliminerai Abraham Simpson et Monty Burns.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm