Mieux que l'US ?
'tain la haine, ma connexion marchait pas hier soir, j'étais en manque
Reokal
Posté le 10 juillet 2009 à 18:03:56
Je viens de réaliser que les 5 derniers films que j'ai vu au ciné (Vicky Cristina Barcelona, Welcome, Good Morning England, Looking for Eric, Whatever Works, oui je vais pas souvent au ciné)ont tous un titre anglais, et je me rappelle plus des précédents (peut-être wall.E.) (oui tout le monde s'en fout.)
En même temps, je vois pas trop la différence pour le Vicky Cristina Barcelona ( à part le Barcelona, mais ça sonne mieux que Vicky Cristina Barcelone ). Ensuite le jeu de mots sur Cantona dans le titre anglais ne passerait pas en français. Et Whatever Works, bah pareil ça sonne pas mal. Je préfère ça à une ( mauvaise ) traduction.