CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
10 juillet 2009 à 12:19:53

Ah oui La Fièvre du samedi soir :hap:

Tu rages pas trop depuis que tu m'as vu à la cam avec mon dvd des Simpson :cool:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 juillet 2009 à 12:20:56

Oui, mais je rage moins depuis que j'ai vu ta tronche :hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
10 juillet 2009 à 12:22:55

:rire:

Normal j'avais échangé de tête avec Cage :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 juillet 2009 à 12:24:29

Dommage que t'aies gardé ton corps :hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
10 juillet 2009 à 12:25:54

Euh non, je suis content :hap:

Bon :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2009 à 18:03:56

:ouch:

Je viens de réaliser que les 5 derniers films que j'ai vu au ciné (Vicky Cristina Barcelona, Welcome, Good Morning England, Looking for Eric, Whatever Works, oui je vais pas souvent au ciné)ont tous un titre anglais, et je me rappelle plus des précédents (peut-être wall.E.) (oui tout le monde s'en fout.)

C'est quand même dingue que les distributeurs français arrivent pas à trouver de titre correct en français! (bon à part pour Welcome qui est un film français à la base) Les Québécois y arrivent bien eux. Bon, d'accord c'est pas forcement toujours réussi, mais au moins ils essayent.

:(

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
10 juillet 2009 à 18:08:41

Bah moi je suis partisan du titre VO, tant que que c'est prononçable :(

-_-[ribery]-_-
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
10 juillet 2009 à 18:13:05

Garder les titres en de la version originale, c'est toujours mieux non :( ?
Surtout que traduire les titres des films que tu cites, soit çà n'apporterais rien (Vicky Cristina Barcelone :( ) soit çà perdrait de sa force (Whatever Works => ???)

Par contre Good Morning England n'est pas le titre original (c'est "The Boat That Rocked")

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
10 juillet 2009 à 18:13:39

C'est mieux que le titre original soit gardé...

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
10 juillet 2009 à 19:09:41

Bonsoir. :)

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
11 juillet 2009 à 02:42:36

Je suis en train de regarder The Office UK et c'est vraiment super génial :snif:

J'aime pas trop le dwight mais le michael est énorme.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 juillet 2009 à 09:21:52

Mieux que l'US ? :-(

'tain la haine, ma connexion marchait pas hier soir, j'étais en manque :hap:

Reokal
Posté le 10 juillet 2009 à 18:03:56

Je viens de réaliser que les 5 derniers films que j'ai vu au ciné (Vicky Cristina Barcelona, Welcome, Good Morning England, Looking for Eric, Whatever Works, oui je vais pas souvent au ciné)ont tous un titre anglais, et je me rappelle plus des précédents (peut-être wall.E.) (oui tout le monde s'en fout.)

En même temps, je vois pas trop la différence pour le Vicky Cristina Barcelona ( à part le Barcelona, mais ça sonne mieux que Vicky Cristina Barcelone ). Ensuite le jeu de mots sur Cantona dans le titre anglais ne passerait pas en français. Et Whatever Works, bah pareil ça sonne pas mal. Je préfère ça à une ( mauvaise ) traduction.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2009 à 20:16:56

Ah il y a un jeu de mots? :-(

Sinon le plus pitoyable c'est les titres qui changent mais restent en anglais comme Good morning England. :)

En fait je voulais aussi faire le parallèle entre les titres de films actuels qui sont tout le temps en anglais, avec les titres des années <50s, qui était traduits à tout prix, et ça faisait de temps en temps des trucs aussi pitoyables que les titres Québécois! :rire:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
11 juillet 2009 à 20:24:38

Bonsoir. :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
11 juillet 2009 à 20:30:48

Encore un magnifique vent. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2009 à 20:32:58

Bonsoir quand même. :hap:

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
11 juillet 2009 à 20:33:57

"En fait je voulais aussi faire le parallèle entre les titres de films actuels qui sont tout le temps en anglais, avec les titres des années <50s, qui était traduits à tout prix, et ça faisait de temps en temps des trucs aussi pitoyables que les titres Québécois!"

De temps en temps oui, pas plus. :noel:

Parce que c'est vrai que avant les films avaient plus souvent un titre français, mais c'était plus "on met carrément un autre titre" qu'une traduction contrairement aux titres québécois. Et ça valait encore mieux que les titres anglais remplacé par des titres anglais, car ça c'est vrai, c'est complètement ridicule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2009 à 23:33:46

J'aimerais regarder shining à la télé, mais il y a des gens chez moi qui occupent le salon :snif:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
12 juillet 2009 à 00:10:54

Je regarde Shining. :bave:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
12 juillet 2009 à 00:11:09

Je l'enregistre même. :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment