Je me suis bien marré, surtout quand la caissière tente de se joindre à eux
Pseudo supprimé24 juillet 2009 à 20:02:54
mad men
Le saligot de campbell il lui pique le colis que lui a envoyé son frère avant de se suicider! (la suite au prochain numéro)
Sinon c'est dingue comment peggy grossit entre l'épisode 10 et le 11, la différence est vraiment flagrante
fin
lanc
Niveau 10
24 juillet 2009 à 20:24:20
C'est calme ce soir Pour une fois que je passe ...
Gta-SmackDown
Niveau 10
24 juillet 2009 à 20:24:56
Ian
Tu as vu Once Upon A Time in America ??
lanc
Niveau 10
24 juillet 2009 à 20:31:39
Oui Mais là je suis sur mon iPod, c'est chiant pour en parler.
Gta-SmackDown
Niveau 10
24 juillet 2009 à 20:32:42
Ok Vivement ton avis
lanc
Niveau 10
24 juillet 2009 à 20:34:36
Tu veux déjà une note ou tu préfères garder la surprise ?
Gta-SmackDown
Niveau 10
24 juillet 2009 à 20:35:26
Garder la surprise, garder la surprise
lanc
Niveau 10
24 juillet 2009 à 20:37:09
J'en profite pour dire que j'ai vu les 7 samouraïs, et que je lui mets un immense 10/10.
richardo-
Niveau 7
24 juillet 2009 à 20:37:27
Prodigy ça n'a rien à voir avec du trip-hop l'ami
The Prodigy appartient à la même famille de genre musicaux, l'ami. Il y a un rapport, l'ami, particulièrement du fait de la manière dont sont utilisées les basses, l'ami.
Gta-SmackDown
Niveau 10
24 juillet 2009 à 20:38:20
Pas vu Les 7 Samourais, mais un avis positif comme celui-ci donne envie
Sinon je vais manger
richardo-
Niveau 7
24 juillet 2009 à 20:40:44
Reokal Salut. T'inquiètes pas, le prise de poids de Peggy est voulue.
Damian
Niveau 10
24 juillet 2009 à 20:43:25
Le trip-hop est inspiré des sonorités du hip-hop, ce n'est pas le cas de Prodigy. Et de toute façon c'est pas parce que ça peut a des similitudes avec le trip-hop que ça s'en rapproche pour autant.
Pseudo supprimé24 juillet 2009 à 21:02:41
richardo- Oui je m'en doutais un peu mais m'en dit pas trop.
JackNicholson
Niveau 10
24 juillet 2009 à 23:21:14
Mon lecteur DVD ne fonctionne plus.
DarkToonLink
Niveau 17
24 juillet 2009 à 23:27:43
C'est con.
JackNicholson
Niveau 10
24 juillet 2009 à 23:29:34
Tu l'as dit. Je voulais regarder Million Dollar Baby. Est-ce un avertissement ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm