bel après midi qui s'annonce
Quand ils verront l'effet de la bactérie t'entends, ce sera déjà fini, je contrôlerai ce rap de merde.
OOOOOOOhh Roi Heenok powaaaa!!!!
Les négros de ce forums sont tous allumés bordéliquement, t'entends ? Les rugers sont braqués.
Hé si t'es pédé, t'as qu'à enculer ta meuf!
http://www.youtube.com/watch?v=4dGHAwSV9t4
Tellement un gros fonsedé ce mec
Voilà, c'est là
http://www.youtube.com/watch?v=i6Z3rbQXA6A&feature=related
Mais lol
"ma sincérité me couvre dans la vallée de la mort, tu vois soeur?"
OMG VOUS CONNAISSEZ.
le roi Inox et ses casseroles
On m'a fait découvrir pendant mon stage
"poitrine de poulet émincé aux poivrons, t'entends?"
Je suis l'antéchrist de ce putain de rap français t'entends ?
"Je projette mon rap en 3D: CD, DVD, MP3, t'entends?"
Comme on a déliré là-dessus
http://www.youtube.com/watch?v=uV5rWD_DJeA&feature=related
Trop bon
Smack ?http://www.noelshack.com/uploads/16062009/BAVE080324.JPGGnark gnark
The Shield
Je go mater le 1x02
A plus tard pour voir ma note
Ok a toute
Vive The Shield !!!!
http://www.slashfilm.com/wp/wp-content/images/milkshirt4.jpg
Il me le faut.
sympa