Comme j'ai ri à ça: When you combine Ben Affleck's acting with Michael Bay's directing and dialogue, you suddenly realize why the rest of the world hates us so much.
bouboul
Niveau 10
30 juin 2009 à 16:10:34
Chaud... je me baladais sur la filmo de Mark Wahlberg et que vois-je???
Posté le 30 juin 2009 à 16:25:35 Avertir un modérateur
Je compatis.
blazcowicz
Niveau 10
30 juin 2009 à 18:44:24
En même ça a pas été facile tout les jours, fiston...
soupir*
Pseudo supprimé30 juin 2009 à 19:06:22
Bon j'ai récupéré le coffret de la trilogie du parrain à la médiathèque aujourd'hui. Je vais sans doute regarder le 2 demain, histoire de vérifier si j'étais dans un mauvais état d'esprit la première fois.
JackNicholson
Niveau 10
30 juin 2009 à 20:17:51
Tu l'étais forcément. Le Parrain II, c'est
Rockcity01
Niveau 10
30 juin 2009 à 22:15:41
Bonsoir tout le monde.
Elephantom
Niveau 10
30 juin 2009 à 22:28:12
Bonsoir
leprodiss
Niveau 10
30 juin 2009 à 22:34:31
Je reprends ce que vous venez de dire.
resolution
Niveau 33
30 juin 2009 à 22:36:51
Bonsoir mes frères le sacrifice de la vie du Christ sera récompensé ce soir
Rockcity01
Niveau 10
30 juin 2009 à 22:41:15
J'ai chaud.
leprodiss
Niveau 10
30 juin 2009 à 22:41:46
Je reprends ce que tu viens de dire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm