- Damian Voir le profil de Damian
- Posté le 3 juillet 2009 à 14:06:47 Avertir un modérateur
- Sur Simpson TV, y'a presque aucun épisode qui marche.
A part pour les dernières saisons.
C'était ce que j'étais en train de voir, tout les épisodes qui étaient sur Buzzmoica ont été supprimés...
Bon ben faut que je retrouve le DivX de la saison 9...
Ils font chier quand même, c'est comme l'été dernier, le site ChezHomer.com a fermé 