En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 juillet 2009 à 18:53:52
Jack
Bofinger c'est un James Bond ça ??
JackNicholson
Niveau 10
21 juillet 2009 à 18:55:10
Ignorer blazcowicz blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
Posté le 21 juillet 2009 à 18:53:21 Avertir un administrateur
De toute façon ils sont tous dopés
Je vois le genre.. Et pour toi, tous les politiciens sont corrompus aussi non ?
leprodiss
Niveau 10
21 juillet 2009 à 18:55:46
Non, les politiciens aussi sont dopés.
JackNicholson
Niveau 10
21 juillet 2009 à 18:56:53
Pour Sarkozy, j'ai des soupçons, en effet.
Pseudo supprimé21 juillet 2009 à 18:59:43
Jack, pourquoi dans ta citation il y a marqué "ignorer blazcowicz"? il y a un bouton pour ça ou quoi?
leprodiss
Niveau 10
21 juillet 2009 à 19:00:05
Ecoutez monsieur Nicholson, c'est pas parce que vous avez joué avec Kubrick et Adam Sandler que faut me donner des leçons sur mon style de vie. C'est quand même incroyable ça. ( le tout avec des petits mouvements de tête bien sûr ).
JackNicholson
Niveau 10
21 juillet 2009 à 19:05:21
Reo C'est à partir de JVFox, un module complémentaire à télécharger. Je l'avais trouvé sur le 15-18.
leprod Ça fait bizarre de passer de Kubrick à Sandler. Je n'ai jamais eu la prétention de vous donner de leçons, cher porc. Vous vous faites des histoires.
Sarko, il prend du viagra c'est pas la même chose.
SkinnyBoy
Niveau 10
21 juillet 2009 à 19:08:40
Ah parce qu'il y a des gens qui s'intéressent au cyclisme?
J'ai toujours eu du mal à me passionner pour des gens qui faisaient du vélo
Rockcity01
Niveau 10
21 juillet 2009 à 19:10:21
Ils auraient dû faire du foot, ça paye mieux.
blazcowicz
Niveau 10
21 juillet 2009 à 19:19:08
Je vois le genre.. Et pour toi, tous les politiciens sont corrompus aussi non ?
Le " " suffit pas pour l'ironie, triple buse ?
Pseudo supprimé21 juillet 2009 à 19:21:47
Ok merci Jack.
JackNicholson
Niveau 10
21 juillet 2009 à 19:22:35
Je sais bien, merlan frit . Je pensais que le " " allait te faire comprendre que je savais que le " " était pour l'ironie, mais je t'ai surestimé.
(C'est bon là ? )
Rockcity01
Niveau 10
21 juillet 2009 à 19:23:34
Tu n'as pas ta hache au moins là ?
JackNicholson
Niveau 10
21 juillet 2009 à 19:26:09
Si, toujours à porter de main. J'ai aussi mon homme de main, le chef Bromden.
blazcowicz
Niveau 10
21 juillet 2009 à 19:26:30
Ca aurait pu signifier que tu te foutais de ma gueule quand même
L'ironie smileysienne peut être très complexe par moments
JackNicholson
Niveau 10
21 juillet 2009 à 19:28:12
Oui, c'est vrai. (aux deux )
leprodiss
Niveau 10
21 juillet 2009 à 19:33:05
D'ailleurs je prépare une étude sur " L'inter-relativité partielle entre noëlisme et happisme " ( sous-titré : du bon usage du smiley ).
JackNicholson
Niveau 10
21 juillet 2009 à 19:34:45
noelisme* hapisme*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm