En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Rockcity01
Niveau 10
29 juin 2009 à 21:32:18
Je peux vous rajoutez sur msn ? Enfin personne ne veut un boulet de plus.
Pseudo supprimé29 juin 2009 à 21:32:33
Ian J'y suis
lanc
Niveau 10
29 juin 2009 à 21:33:14
Clement_58@hotmail.fr
Rockcity01
Niveau 10
29 juin 2009 à 21:35:36
Merci Ian ça me touche.
Rockcity01
Niveau 10
29 juin 2009 à 21:35:58
Quelque chose me dit que tu vas aimer mon adresse.
leprodiss
Niveau 10
29 juin 2009 à 21:39:15
Nan, ne prenez pas le msn de Rock ! C'est un hacker envoyé par le gouvernement Bush pour détruire nos pensées de l'intérieur ! Il fait équipe avec le chien qui jouait dans Lassie et un architecte-cambrioleur très distingué.
Rockcity01
Niveau 10
29 juin 2009 à 21:41:05
Quelle sagacité leprodiss !
Tu as vus juste. Ian sera ma prochaine victime.
Mais sache que Lassie est morte il y a deux jours d'inanition.
leprodiss
Niveau 10
29 juin 2009 à 21:42:59
Mes condoléances à la famille
Je suis sur msn si ça t'intéresse...demande à Ian
Rockcity01
Niveau 10
29 juin 2009 à 21:44:07
Ian est mon indic.
J'ai remplacé Lassie par Rex. Un bon berger allemand.
leprodiss
Niveau 10
29 juin 2009 à 21:46:27
Fais gaffe à Ian, c'est un traître
Pseudo supprimé29 juin 2009 à 21:46:57
c'est quoi ton adresse leprod?
Pseudo supprimé29 juin 2009 à 21:47:36
(postale bien sur )
leprodiss
Niveau 10
29 juin 2009 à 21:48:25
3 rue du Docteur Mabuse 27000 Hambourg ( demander Häns )
Rockcity01
Niveau 10
29 juin 2009 à 21:48:59
Ah ça vient de là ton accent allemand.
Il est même pas connecté.
leprodiss
Niveau 10
29 juin 2009 à 21:52:50
Ouais mais je laisse pas mon adresse ici, j'ai déjà été harcelé par des fans en délire alors hein
Rockcity01
Niveau 10
29 juin 2009 à 21:55:19
Je te comprends. Dommage qu'on peut pas envoyer des mesages privés entre pseudos.
Rockcity01
Niveau 10
29 juin 2009 à 21:55:31
messages
leprodiss
Niveau 10
29 juin 2009 à 21:59:40
Nan mais je parlais à Reokal, toi je m'en fous.
( je plaisante...pas ).
Rockcity01
Niveau 10
29 juin 2009 à 22:02:57
Ah je pensais à l'adresse msn. Il y a eu confusion ...
Tu me brises le coeur Leprodiss.
leprodiss
Niveau 10
29 juin 2009 à 22:05:20
Tu n'es pas le premier
Nan mais quand Ian se connectera, tu pourras lui demander mon adresse. Je te refuserai bien sûr.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm