CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

lanc
lanc
Niveau 10
17 juillet 2009 à 22:28:17

Bah j'ai pas grand chose à faire alors je me ballade, je regarde le tour de France et deux films par jour. :p) Je vous mettrai un compte rendu dans les prochains jours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2009 à 22:28:24

Au fait lan, c'est à toi que j'avais conseillé des cds?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2009 à 22:29:39

Au fait lan, c'est à toi que j'avais conseillé des cds?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2009 à 22:30:12

oups désolé. :-(

Tu peux en effacer un des 2 leprod si tu veux :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 juillet 2009 à 22:30:22

Vas-y dis-le encore une fois pour voir ?

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 juillet 2009 à 22:30:47

Ouais mais je saurais pas lequel effacer :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2009 à 22:33:07

Ben la logique serait d'effacer le deuxième. :-( Mais après c'est toi qui vois :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 juillet 2009 à 22:34:31

Le deuxième ? :rire:
Ca se voit que tu connais pas la théorie du Brownie toi, rage pas :ok:

richardo-
richardo-
Niveau 7
17 juillet 2009 à 22:37:40

Salut tout le monde. Reokal t'en es où pour Mad Men ? Moi j'ai fini la saison 1. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2009 à 22:38:56

leprodiss > https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7635973-140-0-1-0-0.htm#message_8294801 :hap:

richardo- > j'ai regardé 10 minutes de l'épisode 6 hier, mais j'ai été interrompu par l'orage :noel:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
17 juillet 2009 à 22:39:00

En cette soirée déprime qui commence dès maintenant, leprodiss, je tiens à te dire que tu es le seul à me faire rire.
Veux-tu m'épouser ? :hap: (Sors de ce corps, Dark ! :-(( )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2009 à 22:39:32

re-leprod > Ben efface le premier si le deuxième ça te va pas, tudieu :-((

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 juillet 2009 à 22:41:27

Jack :d) J'ai promis ma main ( enfin ma patte ) au Thon. Enfin je lui ai rien dit, mais j'espère qu'il acceptera :coeur:

Bon pourquoi tu déprimes là ? :-((

Reo :d) J'ai vu, mais j'en sais rien :-(

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
17 juillet 2009 à 22:43:14

Il acceptera, ou il ira nager avec les poissons. :cool:

A cause d'une fille. :( (en même temps, elles seules sont les responsables de la faiblesse des hommes)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 juillet 2009 à 22:48:28

Et la pollution atmosphérique aussi.

Bah je sais pas moi, t'as qu'à aller te coucher :hap:

richardo-
richardo-
Niveau 7
17 juillet 2009 à 22:49:18

Reokal :d) Tu pourras peut-être me rattraper car j'interromps Mad Men quelques jours pour m'isoler entièrement dans l'univers de Kubrick, et oublier les tracas de la vie...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 juillet 2009 à 22:51:09

Oui c'est sûr qu'avec Kubrick tu vas voir la vie en rose. Je te conseille Les Sentiers de la Gloire, Orange Mécanique et Eyes Wide Shut en particulier.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
17 juillet 2009 à 22:52:17

Pas envie. Je ne trouverai pas le sommeil de toute façon. Je me re-regarderai la trilogie du Parrain, peut-être... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2009 à 22:53:26

leprodiss > :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 juillet 2009 à 22:54:13

Bah si tu cherchais des films de qualité, ça m'aiderait grandement :hap:

Jack, tu vas veiller jusqu'à minuit ? Wahou !

:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment