En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
lanc
Niveau 10
17 juillet 2009 à 22:28:17
Bah j'ai pas grand chose à faire alors je me ballade, je regarde le tour de France et deux films par jour. Je vous mettrai un compte rendu dans les prochains jours.
Pseudo supprimé17 juillet 2009 à 22:28:24
Au fait lan, c'est à toi que j'avais conseillé des cds?
Pseudo supprimé17 juillet 2009 à 22:29:39
Au fait lan, c'est à toi que j'avais conseillé des cds?
Pseudo supprimé17 juillet 2009 à 22:30:12
oups désolé.
Tu peux en effacer un des 2 leprod si tu veux
leprodiss
Niveau 10
17 juillet 2009 à 22:30:22
Vas-y dis-le encore une fois pour voir ?
leprodiss
Niveau 10
17 juillet 2009 à 22:30:47
Ouais mais je saurais pas lequel effacer
Pseudo supprimé17 juillet 2009 à 22:33:07
Ben la logique serait d'effacer le deuxième. Mais après c'est toi qui vois
leprodiss
Niveau 10
17 juillet 2009 à 22:34:31
Le deuxième ? Ca se voit que tu connais pas la théorie du Brownie toi, rage pas
richardo-
Niveau 7
17 juillet 2009 à 22:37:40
Salut tout le monde. Reokal t'en es où pour Mad Men ? Moi j'ai fini la saison 1.
richardo- > j'ai regardé 10 minutes de l'épisode 6 hier, mais j'ai été interrompu par l'orage
JackNicholson
Niveau 10
17 juillet 2009 à 22:39:00
En cette soirée déprime qui commence dès maintenant, leprodiss, je tiens à te dire que tu es le seul à me faire rire. Veux-tu m'épouser ? (Sors de ce corps, Dark ! )
Pseudo supprimé17 juillet 2009 à 22:39:32
re-leprod > Ben efface le premier si le deuxième ça te va pas, tudieu
leprodiss
Niveau 10
17 juillet 2009 à 22:41:27
Jack J'ai promis ma main ( enfin ma patte ) au Thon. Enfin je lui ai rien dit, mais j'espère qu'il acceptera
Bon pourquoi tu déprimes là ?
Reo J'ai vu, mais j'en sais rien
JackNicholson
Niveau 10
17 juillet 2009 à 22:43:14
Il acceptera, ou il ira nager avec les poissons.
A cause d'une fille. (en même temps, elles seules sont les responsables de la faiblesse des hommes)
leprodiss
Niveau 10
17 juillet 2009 à 22:48:28
Et la pollution atmosphérique aussi.
Bah je sais pas moi, t'as qu'à aller te coucher
richardo-
Niveau 7
17 juillet 2009 à 22:49:18
Reokal Tu pourras peut-être me rattraper car j'interromps Mad Men quelques jours pour m'isoler entièrement dans l'univers de Kubrick, et oublier les tracas de la vie...
leprodiss
Niveau 10
17 juillet 2009 à 22:51:09
Oui c'est sûr qu'avec Kubrick tu vas voir la vie en rose. Je te conseille Les Sentiers de la Gloire, Orange Mécanique et Eyes Wide Shut en particulier.
JackNicholson
Niveau 10
17 juillet 2009 à 22:52:17
Pas envie. Je ne trouverai pas le sommeil de toute façon. Je me re-regarderai la trilogie du Parrain, peut-être...
Pseudo supprimé17 juillet 2009 à 22:53:26
leprodiss >
leprodiss
Niveau 10
17 juillet 2009 à 22:54:13
Bah si tu cherchais des films de qualité, ça m'aiderait grandement
Jack, tu vas veiller jusqu'à minuit ? Wahou !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm