Ah on vient de me prévenir dans l'oreillette que son chanteur "Ian Curtis" s'est suicidé.
leprodiss
Niveau 10
30 juin 2009 à 23:21:23
C'est mieux si tu veux, surtout que c'est pas le même genre
SkinnyBoy
Niveau 10
30 juin 2009 à 23:22:39
Mais c'est quoi cette obsession avec les genres? C'est de la musique, point. Sale raciste!
resolution
Niveau 33
30 juin 2009 à 23:23:11
je préfère miley cyrus norage de mes goûts
The_Go-Between
Niveau 10
30 juin 2009 à 23:24:31
Je préfère Johann Sebastian Bach
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm