CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme du cycle Kubrick 07 sur Arte.

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:34:36

Bonjour à toutes et à tous, forumeurs que vous êtes ! :-)))

__________________________

:globe: "Le Cycle 2007 de Stanley Kubrick sur Arte" :globe:

Tout le mois de novembre, retrouvez la quasi-totalité des films de Stanley Kubrick, de "L´ultime razzia" au troublant "Eyes wide shut".

Cinéaste mégalomane et tyrannique pour les uns, génie secret et perfectionniste pour les autres, Stanley Kubrick est l´auteur de nombreux films qui ont profondément marqué l´histoire du cinéma. ARTE rend hommage au réalisateur – disparu le 7 mars 1999 – avec dix films et un documentaire :

"Full metal jacket"
le 1er novembre à 20h40
http://www.arte.tv/fr/cinema-fiction/Stanley-Kubrick/Les-films/1732022.html

"Barry Lyndon"
le 5 novembre à 20h40
http://www.arte.tv/fr/cinema-fiction/Stanley-Kubrick/Les-films/1732040.html

"L’ultime razzia"
le 7 novembre à 23h25
http://www.arte.tv/fr/cinema-fiction/Stanley-Kubrick/Les-films/1732282.html

"Les sentiers de la gloire"
le 8 novembre à 20h40
http://www.arte.tv/fr/cinema-fiction/Stanley-Kubrick/Les-films/1732344.html

"2001 l’odyssée de l’espace"
le 12 novembre à 20.h40
http://www.arte.tv/fr/cinema-fiction/Stanley-Kubrick/Les-films/1734230.html

"Orange mécanique"
le 14 novembre à 23h10
http://www.arte.tv/fr/cinema-fiction/Stanley-Kubrick/Les-films/1734248.html

"Docteur Folamour"
le 15 novembre à 20h40
http://www.arte.tv/fr/cinema-fiction/Stanley-Kubrick/Les-films/838414.html

"Lolita"
le 19 novembre à 20h40
http://www.arte.tv/fr/cinema-fiction/Stanley-Kubrick/Les-films/1734258.html

"Stanley Kubrick, a life in pictures" (documentaire)
le 21 novembre à 22h30
http://www.arte.tv/fr/cinema-fiction/Stanley-Kubrick/Les-films/1734288.html

"Le baiser du tueur"
le 21 novembre à 0h45
http://www.arte.tv/fr/cinema-fiction/Stanley-Kubrick/Les-films/1734260.html

"Eyes wide shut"
le 22 novembre à 20h45
http://www.arte.tv/fr/cinema-fiction/Stanley-Kubrick/Les-films/1734400.html

Source :
http://www.arte.tv/fr/Stanley-Kubrick/1731726.html

:globe: "Le Cycle 2007 de Stanley Kubrick sur Arte" :globe:

__________________________

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:38:24

En attendant, voici la biographie du cinéaste américain de talent :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Stanley_Kubrick

Cioccolato
Cioccolato
Niveau 4
30 octobre 2007 à 15:39:52

Après le mois de Novembre j´aurai un peu plus de culture cinématographique :p
___________________

J´écris donc je suis :)

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:41:25

J´espère que ce cycle se passera à merveille.

drallil
drallil
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:44:11

Je trouve ça cool qu´ils passent ses films dans l´ordre ! Nan sans déconner, pourquoi cette chronologie ?

Avenger_PayDay
Avenger_PayDay
Niveau 3
30 octobre 2007 à 15:51:32

Drallil, benh c´est pas une chronologie justement :(

Sinon ils ne passent pas Shining alors que j´avais vu un extrait dans la bande-annonce du mois Kubrick :(

Pour ceux que ça intéresse, et c´en est peut-être la raison, il passe ce soir sur France 3 à 23h

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:04:47

N´empèche c´est pas des diffusions bidons. Ils passent vraiment tous les films de Kubrick et non pas les plus commerciales.

Potee
Potee
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:07:06

ça rigole pas chez Arte :noel:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:26:36

Bah ouais attends, c´est tout ou rien ! :noel:

Gus_rocks_on
Gus_rocks_on
Niveau 9
30 octobre 2007 à 16:49:14

Il y a aussi shining a 23h ce soir sur la 3 je crois :oui:

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:03:27

Exact Gus_rocks_on. :oui:

drallil
drallil
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:04:12

Pour que ce soit clair :
Shining ne passe pas sur Arte. Il sera diffusé ce soir sur FR3.

Concernant l´ordre de diffusion, il s´agit bien d´une chronologie, mais pas celle de la sortie des films, ma question est donc : pourquoi cette chronologie ?

Avenger_PayDay
Avenger_PayDay
Niveau 3
30 octobre 2007 à 17:09:14

Chronologie : Liste d’évènements classés suivant leur date, généralement du plus ancien au plus récent.

Benh alors suivant quelle chronologie ?

drallil
drallil
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:13:05

Laisse tomber...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:25:42

KLINGGGGGGGG !

Mais non Avenger ! Laisse tomber la question, pas le vase ! :honte:

:dehors: :noel:

Code47_Tom
Code47_Tom
Niveau 9
30 octobre 2007 à 17:29:05

"Laisse tomber la question, pas le vase !"

Tiens je connais pas cette replique, je crois que je vais la noter. Non non je suis sérieux.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:31:08

Elle est de moi tout simplement. :fier:

Tu peux mettre mon pseudo entre guillemets après la phrase si tu le souhaites. :noel:

Potee
Potee
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:37:04

ça me rappelle la blague spéciale Skyblog.

"Lachez des coms !"
"Mais si je les lâche, ils vont se casser !"

à demain pour un autre grand moment d´humour :noel:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:41:40

Potee, je t´aime ! :noel:

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:41:41

super topic et merci d avoir mis le programme

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment