En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Programme du cycle Kubrick 07 sur Arte.
Potee
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:27:32
un mois John Woo
ou un mois Tsui Hark
bref, un mois asiatique. mais pas Kurosawa, c´est trop "formaté de voir arte passer ça"
Sharkyx, grand fou, tu me connais trop bien
-hannormal-
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:29:40
Un mois bisseries italiennes, un mois bruno mattei (euh, il faudrait 1 an plutot ), un mois lucio fulci, un mois "underground français" (le lac des morts-vivants )
Kill-you
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:30:21
Un mois Larry Clark !
-hannormal-
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:31:38
Alors là je dis OUI j´ai pas vu another day in paradise, ken park et son film de SF.
Kill-you
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:33:45
Ken Park est cool mais légéremenet sans interêt. Enfin, le message est profond, on voit ce qu´il veut dire, mais il y a des scènes légèrements inutiles (La masturbation, si vous voyez ce que je veux dire).
Mystic
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:35:43
Potee est un grand fan de la masturbation.
Potee
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:47:16
casse-toi, tu m´embarrasses
Kill-you
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:50:17
Potee, espèce de grand fou.
Mystic
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:51:53
J´obéis parce que c´est demandé gentiment.
Gta-SmackDown
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:52:24
Barry Lyndon un pur chef d´oeuvre trop méconnu hélas.
Kill-you
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:54:34
OMG Gta-SmackDown qui connait rien. Ce film est justement hyper connu et hyper surestimé.
Par contre la scène de la bagarre avec le fils est sympas.
Mystic
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:56:19
Sors Barry Lyndon a n´importe quel groupe de jeunes, ils connaissent pas.
tofraziel
Niveau 33
05 novembre 2007 à 22:57:15
Un mois Kubrick en VF (ou en Allemand) c´est quand même un peu sacrilège...
Gta-SmackDown
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:58:03
Mais moi je l´aime ce film Moi je le trouve pas hyper connu comme film
-hannormal-
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:01:42
Orange mécanique powaaaaa.
tofraziel
Niveau 33
05 novembre 2007 à 23:01:51
C´est le premier Kubrick que j´ai vu, je devais avoir 7 ans, et c´est toujours l´un de mes préférés !
tofraziel
Niveau 33
05 novembre 2007 à 23:02:09
Je parle de Barry Lyndon pardon.
Gta-SmackDown
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:03:43
T´a réussi a aimer a 7 ans putain moi j´étais en pleine période Jean Claude VanDamme a cette age la
Kill-you
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:05:39
C´est sur que si on compare la popularité de Barry Lyndon par rapport à Scarface ...
Tu penses que les vieilles racailloux kikoolol regardent des films se passant au XVIIIème siècle ?
Ils préfèrent les films de drogue et de violence. Leur film préféré c´est Saw III ...