CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme du cycle Kubrick 07 sur Arte.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:04:18

T´es en fake de lettres ou en fake de droit?(j´l´avais déjà faite autrement,elle avait pas marché,pitié riez)

Ah je vais enfin voir "Barry Lindon"!
Double-ah je vais enfin voir "l´ultime razzia"!!
Triple-ah je vais enfin voir "2001..."!!!

Mais "Ouh Arte!"car pour ma part j´attends le cycle "Polar hongkongais"avec tous les films de John Woo et de Johnnie To.Allez bougez vous Arte.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:26:46

:rire:

euh...Non en fait :rouge:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:35:53

Bon c´est déjà pas mal!

Mouton-laineux
Mouton-laineux
Niveau 7
30 octobre 2007 à 19:47:17

A noter aussi, Shinning sur France 3 pendant la semaine (je sais plus quand)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:49:37

Ce soir,23H.

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:50:32

Je vais le voir moi en tout cas.

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
31 octobre 2007 à 09:49:07

:up:

Potee
Potee
Niveau 10
31 octobre 2007 à 10:30:48

"# kill-you profil

  1. Posté le 30 octobre 2007 à 17:41:40 avertir modérateur
  2. Potee, je t´aime ! :noel: "

= "Je sais".

  • descend lentement dans le tube-test de cryogénisation à la carbonite*

sinon j´ai vu "L´ultime razzia" chez un pote, ça me fait une soirée libre de plus.
ça tombe bien, je vais pouvoir...euh...ben...rien foutre en fait.

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:37:56

Potee t´as qu´à jouer à ta XBOX360.

Potee
Potee
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:18:58

tu es plein de bonnes idées mon cher :noel:

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:41:34

Je sais, je sais. :noel:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:37:41

"= "Je sais". "

"Je sais, je sais. :noel: "

:d) Mais tous le monde sait tous bordel. :noel:

PS : Potee, tu as qu´à te prendre Assassin´s Creed, tu saura où ton fric est passé au moins.

Potee
Potee
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:43:05

je sais toujours où passe mon fric, rassure-toi. ou alors j´ai déjà dit le contraire sans m´en souvenir ? :noel:

pour le jeu, je vais attendre "Mass Effect" plutot (mais j´achèterais aussi "Assassin´s Creed").

drallil
drallil
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:59:28

"Triple-ah je vais enfin voir "2001..."!!!"

:bravo:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:03:21

Le plus décevant des Kubrick que j´ai vu.
Pourtant j´aime bien HAL :noel:

drallil
drallil
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:16:08

Moi c´est l´un de mes préférés :)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:31:18

Moi aussi il me tarde de voir 2001 et Les Sentiers de la Gloire aussi.

Et je vais me faire un plaisir de revoir Barry Lyndon que j´avais vu y´a longtemps.
C´est un des plus beau film de l´histoire du cinéma.

Avenger_PayDay
Avenger_PayDay
Niveau 3
01 novembre 2007 à 23:12:05

Chaud les types qui s´excitent de voir 2001 alors qu´ils ne vont rien y comprendre :hum:

Bande de trogoloss avant de voir 2001 il faut au moins avoir lu Ainsi Parlait Zarathoustra sinon ça n´a pas de sens. Et quelques connaissances musicales c´est tellement rare de voir une telle cohérence dans un film.

Hummmm oui Barry Lyndon :bave: je pourrais me branler toute la nuit rien qu´a y penser. Il fait la synthèse de tout ce que je rêve de voir dans un film et me permet de libérer mes pulsions d´aventurier Irlandais.

Il me faut juste encore voir l´Ultime Razzia et Lolita, et j´aurai vu l´ensemble des films de Kubrick. :bave: j´ai vu dernièrement Dr. Folamour :bave: Peter Sellers est tellement hillarant dans les confrontations du Président et du savant :rire: :bave:

drallil
drallil
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:14:43

Le mec qui fait des leçons sur les films de Kubrick mais qui sais pas que Kubrick a réalisé trois films avant Le Baiser du tueur.

Avenger_PayDay
Avenger_PayDay
Niveau 3
01 novembre 2007 à 23:20:11

Moi je donne des leçons ? Il me semble pas, je donne avis musclé :(

Et je ne sais pas comment tu comptes mais je vois 3 courts métrages et un long métrage avant Le Baiser du tueur :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment