CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme du cycle Kubrick 07 sur Arte.

Potee
Potee
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:40:13

ça je m´en doute que c´est voulu.

kill-you : exemplaire ou pas, c´est quand même un mec hyper prévisible, donc du coup on s´en fout de ses agissements.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:41:26

Oui, mais plus dure sera sa chute.

C´est la jaquette qui le dit ! :noel:

Potee
Potee
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:49:14

la musique va me rendre dingue...

je crois que je vais abandonner.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:50:40

Elle est magnifique cette musique!!! Décidémment... :(

Potee
Potee
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:52:17

je parle des bruits de tambour ultra-répétitifs qui s´arrêtent jamais quand y a des batailles. c´est envahissant à s´évanouir.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:54:10

le thème principal, il est ultime lui par contre.
J´te spoile la fin si tu veux potee :noel:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:54:24

Tu es une petite nature Potee. :noel:

Potee
Potee
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:56:15

hannormal : les morceaux de musique classique en général sont très sympas, c´est vrai.
spoile si tu veux, de toute façon je pense pas aller jusqu´au bout.

kill-you : oui, je suis faible :-(

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:01:55

´tain, je veux un cycle Sur Jackson : imaginez, on aurait droit à braindead, bad taste, the feebles, forgottent silver.
Ah, si arte voulait bien se sortir les doigts du cul par moment...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:03:00

Pourquoi arte diffuserait des navets ?

Potee
Potee
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:03:34

aïe aïe aïe :noel:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:03:49

Nan mais tu te fous de ma gueule ou quoi, kill-you ? :fou:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:04:21

Désolé mais c´était tellement tentant de la placer. :noel:

Potee
Potee
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:08:54

ceci dit, y a quand même réellement d´autres mecs que Jackson qui méritent un mois spécial.

j´aimerais bien du Orson Welles à vrai dire, j´ai vu que 2 de ses films, les autres passent que sur des chaines que j´ai pas :(

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:10:35

Nan mais R.A.F. de welles, ça semble formaté de voir arte passer ça.
Qu´ils nous étonnent : qu´ils passent une intégrale uwe boll, ittenbach ou des tromas : leur but c´est de faire découvrir ce que d´autres ne montrent pas, peu importe la qualité quoi.

Potee
Potee
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:14:04

ben non pas peu importe la qualité. t´as qu´à fonder ta chaine spécial nanars si tu veux délirer dans ton coin.
et du Welles, les autres en passent pas non plus, comme je l´ai dit plus haut.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:15:16

clair, j´devrais créer une bonne chaine, ce serait un pur délire :rire:

Mystic
Mystic
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:18:24

kill-you Posté le 05 novembre 2007 à 21:54:24
Tu es une petite nature Potee. :noel:

Je plussoie. :noel:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:24:24

"Qu´ils nous étonnent : qu´ils passent une intégrale uwe boll"

:d) Là je suis choqué, quitte à mettre des films gore, violents et déjantés : Mettre des bons.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:26:26

Ausii, mais qu´ils osent passer des nanars, qui d´autre le fera ?
Puis, ils passent bien des films érotiques japonais, tu vas pas me dire que c´est de la grande qualité quoi :rouge:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment