En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Programme du cycle Kubrick 07 sur Arte.
Potee
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:40:13
ça je m´en doute que c´est voulu.
kill-you : exemplaire ou pas, c´est quand même un mec hyper prévisible, donc du coup on s´en fout de ses agissements.
Kill-you
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:41:26
Oui, mais plus dure sera sa chute.
C´est la jaquette qui le dit !
Potee
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:49:14
la musique va me rendre dingue...
je crois que je vais abandonner.
Aphex905
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:50:40
Elle est magnifique cette musique!!! Décidémment...
Potee
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:52:17
je parle des bruits de tambour ultra-répétitifs qui s´arrêtent jamais quand y a des batailles. c´est envahissant à s´évanouir.
-hannormal-
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:54:10
le thème principal, il est ultime lui par contre. J´te spoile la fin si tu veux potee
Kill-you
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:54:24
Tu es une petite nature Potee.
Potee
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:56:15
hannormal : les morceaux de musique classique en général sont très sympas, c´est vrai. spoile si tu veux, de toute façon je pense pas aller jusqu´au bout.
kill-you : oui, je suis faible
-hannormal-
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:01:55
´tain, je veux un cycle Sur Jackson : imaginez, on aurait droit à braindead, bad taste, the feebles, forgottent silver. Ah, si arte voulait bien se sortir les doigts du cul par moment...
Kill-you
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:03:00
Pourquoi arte diffuserait des navets ?
Potee
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:03:34
aïe aïe aïe
-hannormal-
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:03:49
Nan mais tu te fous de ma gueule ou quoi, kill-you ?
Kill-you
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:04:21
Désolé mais c´était tellement tentant de la placer.
Potee
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:08:54
ceci dit, y a quand même réellement d´autres mecs que Jackson qui méritent un mois spécial.
j´aimerais bien du Orson Welles à vrai dire, j´ai vu que 2 de ses films, les autres passent que sur des chaines que j´ai pas
-hannormal-
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:10:35
Nan mais R.A.F. de welles, ça semble formaté de voir arte passer ça. Qu´ils nous étonnent : qu´ils passent une intégrale uwe boll, ittenbach ou des tromas : leur but c´est de faire découvrir ce que d´autres ne montrent pas, peu importe la qualité quoi.
Potee
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:14:04
ben non pas peu importe la qualité. t´as qu´à fonder ta chaine spécial nanars si tu veux délirer dans ton coin. et du Welles, les autres en passent pas non plus, comme je l´ai dit plus haut.
-hannormal-
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:15:16
clair, j´devrais créer une bonne chaine, ce serait un pur délire
Mystic
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:18:24
kill-you Posté le 05 novembre 2007 à 21:54:24 Tu es une petite nature Potee.
Je plussoie.
Kill-you
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:24:24
"Qu´ils nous étonnent : qu´ils passent une intégrale uwe boll"
Là je suis choqué, quitte à mettre des films gore, violents et déjantés : Mettre des bons.
-hannormal-
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:26:26
Ausii, mais qu´ils osent passer des nanars, qui d´autre le fera ? Puis, ils passent bien des films érotiques japonais, tu vas pas me dire que c´est de la grande qualité quoi