En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Programme du cycle Kubrick 07 sur Arte.
alex-asse
Niveau 10
03 novembre 2007 à 16:37:22
ah ok lol ^^ autant pour moi
DralIil
Niveau 1
03 novembre 2007 à 17:47:54
Le topic a bien dérivé ...
kiII-you
Niveau 2
03 novembre 2007 à 17:50:13
Traître.
DralIil
Niveau 1
03 novembre 2007 à 17:53:20
Tu as vu ma belle CDV ?
kiII-you
Niveau 2
03 novembre 2007 à 17:55:02
Oui, j´ai vu...
drallil
Niveau 10
03 novembre 2007 à 17:56:45
Les gens vont rien capter !
-hannormal-
Niveau 10
03 novembre 2007 à 17:57:11
Le doublage de la scène avec pénélope cruz est hallucinant
kiII-you
Niveau 2
03 novembre 2007 à 17:57:32
Ouais, c´est clair !
DralIil
Niveau 1
03 novembre 2007 à 17:57:40
N´est ce pas du travail de professionel ?
T´en fais pas, on est quitte maintenant. Je pense que l´on saura faire bon usage de nos pseudos ... J´espère pour toi en tout cas !
drallil
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:04:00
T´inquiète belette, j´ai d´autres projets en cours, de grands projets !
Kill-you
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:05:07
Bon allez copain, moi j´y vais. Je reviens pas ce soir par contre donc je te dis à demain. bye bye.
drallil
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:07:20
Ouais, à demain gars. Je vais pouvoir continuer mon boulot !
choucoulou2
Niveau 9
03 novembre 2007 à 19:31:09
pourquoi ils mettent le baiser du tueur si tard et orange mécanique aussi?
Mouton-laineux
Niveau 7
03 novembre 2007 à 21:48:29
Paske sinon les petit n´enfant pourrait faire des cauchemares peuplés de clown méchant
Sinon je comprends pas tout ce que vous disiez sur 2001, c´est quoi Nietchze ?
Avenger_Ducon
Niveau 5
03 novembre 2007 à 21:56:52
"c´est quoi Nietchze ?" ... euh Mouton-laineux, ton pseudo te va comme une laine
Kill-you
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:00:39
Choucoulu Pour empecher les pitis n´enfants comme toi de le voir.
choucoulou2
Niveau 9
04 novembre 2007 à 11:10:49
remarque orange mécanique je m´en fiche je l´ai en dvd par contre le baiser du tueur
drallil
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:54:31
Pour 30 euros tu as un coffret avec L´Ultime Razzia, Le Baiser du tueur et Les Sentiers de la gloire. C´est quand ton anniv Chouloucouloulou ?
Revolution-2006
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:21:01
J´attends avec impatience demain.
choucoulou2
Niveau 9
04 novembre 2007 à 17:44:34
mais je m´en fiche des sentiers de la gloire et de l´ultime razzia je les ai vu c´est le baiser du tueur que je veux voir et je vais pas payer 30€ pour ca