C´est bien une rétrospective Kubrick, le hic (héhéhahahoho) c´est qu´on a déjà eu droit à la même il y´a 2-3 ans. Donc c´est gentil de leur part, mais ils auraient pu en trouver un autre quoi.
Avec Almodovar, Kubrick a vraiment droit à un traitement de faveur je trouve (bon ils le méritent mais c´est pas là l´important). Faut dire que niveau audimat ça doit suivre. Plus en tout cas que s´ils faisaient une retrospective Mizoguchi, Joseph Losey, ou Cassavetes...