CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme du cycle Kubrick 07 sur Arte.

alex-asse
alex-asse
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:16:21

Mais bon je suis quand meme pas le petit bonhomme dans ta bouche!

DRUMER! DRUMER! DRUMER!

Avenger_Ducon
Avenger_Ducon
Niveau 5
03 novembre 2007 à 13:28:29

:noel: oh mais non je n´avais pas de film particulier en tête. Simplement souvent la nuit quand je zappe et tombe sur ARTE, ils diffusent un film érotique que je regarde en partie :noel: j´aime bien les histoires, elles sont souvent amusantes.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:49:39

Tiens, je n´aime pas (enfin, bcp moins que d´autres) 2001, je suis donc un sorte de demeuré inculte, avenger ? :question:

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:04:25

Dites, si on a le câble mais pas de décodeur ni de télécommande spécifique (la TV branchée directement quoi, avec 3 pauv´ chaînes) on peut aussi profiter des différents canaux audio (donc la VO) ? Parce que "version multilingue" ça doit vouloir dire VF par défaut je présume ?

Avenger_Ducon
Avenger_Ducon
Niveau 5
03 novembre 2007 à 14:12:15

Non tu es quelqu´un d´honnêt Hannormal. Mais pour te sentir obliger de revenir sur un débat passé, te placer en victime attendant d´être méprisé pour mépriser de plus belle fait que tu es probablement un demeuré qu´a rien à foutre de ton début d´après-midi c´est vrai :noel:

alex-asse
alex-asse
Niveau 10
03 novembre 2007 à 15:18:54

ba la plupart du temps quands y´as des film erotico-comiques (le jeudi après tracks) ce sont des Russ Meyer(vixen, pussycat etc...)
perso j´adore
sinon ils passent aussi des films érotiques asiatiques bcp plus trash et moins droles style à la Masumura (Tatouage, La bête aveugle etc...)un genre totalement différent mais très interessant à regarder!

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
03 novembre 2007 à 15:26:48

J´aime être méprisé, c´est vrai :oui: :noel:

Avenger_Ducon
Avenger_Ducon
Niveau 5
03 novembre 2007 à 15:28:54

Oui ce sont des films érotiques astiatiques que je vois surtout :noel: .... ah il y a des auteurs de talent derrière ? C´est sérieux ? :rire2: ça reste que des érotiques qualité Série Rose pour moi :nah:

Avenger_Ducon
Avenger_Ducon
Niveau 5
03 novembre 2007 à 15:32:55

Au moins dans la Série Rose il y a Pénélope Cruz à ses débuts :bave:

- Eh bien est-ce que mes fruits plaisent à mon seigneur ?
- Ils me plaisent beaucoup en vérité.
- Sont-ils assez tendre à votre goût mon seigneur ? Je vois que vous aimez à prendre votre temps

:noel: mythique

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
03 novembre 2007 à 15:37:41

Nan mais énorme, elle a commencé dans cette super série. :rire:

Avenger_Ducon
Avenger_Ducon
Niveau 5
03 novembre 2007 à 15:49:58

Absolument :bave:

Je vous mets sa préstation en vidéo, 2 minutes :noel:

alex-asse
alex-asse
Niveau 10
03 novembre 2007 à 15:53:38

ba on a peut etre pas vu les mêmes; moi j´en ai vu 2:
Tatouage: une geisha a qui on a tatoué une araignée dans le dos et qui devient une tueuse d´hommes en série
La bête aveugle: ou un sculpteur aveugle capture une jeune femme pour sculpter son corp et ca finit en truc sm ou ils se coupent les jambes et les bras, bon evidemment avec le decalage de l´epoque du film et aussi le décalage culturel ca peut preter à rire mais on peut pas dire que ces 2 films répondent vraiment à la definition du film serie rose...

Sinon j´ai vu un autre film de Masumura à la cinémathèque de Paname "Kung-Fu Hara-Kiri", film mélant humour, scène de cul, samourai et enquête policière, qui fait vraiment rire (mais c´est volontaire de la part du réal cette fois^^). Il est difficile à trouver mais si vous mettez la main dessus n´hésitez pas, il est génial, il a beau avoir 30ans il est très moderne dans sa réalisation

Avenger_Ducon
Avenger_Ducon
Niveau 5
03 novembre 2007 à 15:56:38

J´en ai juste vu un où le personnage principal avait des difficultés à l´école et sa mère avait fait appel à une Japonaise pour l´aider. Et elle avait un trou dans la tête où on voyait des scènes de guerre :( ... enfin j´ai pas tout regardé je ne peux pas donner de meilleur synopsis

alex-asse
alex-asse
Niveau 10
03 novembre 2007 à 16:05:33

Ca me dit rien j´ai pas du le voir. Mais si tu veut te marrer je te conseille les Russ Meyer, films erotiques des années 60-70 completement loufoques d´ailleurs je crois qu´ils vont en passer 1 sur arte ce mois ci.

Avenger_Ducon
Avenger_Ducon
Niveau 5
03 novembre 2007 à 16:15:05

Ok je vais voir ça. Je m´immagineais pas me mettre à regarder des films érotiques avec un intérêt cinématographique :(

Avenger_Ducon
Avenger_Ducon
Niveau 5
03 novembre 2007 à 16:16:17

Bon voici la vidéo en question avec Pénélope Cruz :cool:

http://www.liveleak.com/view?i=ecc_1194102716

kill-us
kill-us
Niveau 2
03 novembre 2007 à 16:17:02

"Un intérêt cinématographique" ? Marrante ta formule pour parler d´une érection !

Avenger_Ducon
Avenger_Ducon
Niveau 5
03 novembre 2007 à 16:18:27

Benh justement pas, c´est ce qui est marrant :(

alex-asse
alex-asse
Niveau 10
03 novembre 2007 à 16:28:59

J´ai peut etre du mal a me relire mais je ne vois pas ou j´ai bien put dire que Russ Meyer avait un grand interet cinematographique j´ai juste dit que c´était poilant!
Mais par contre il existe des films qui melent érotisme et poésie qui peuvent etre très interressant c´est pas incompatible!
D´ailleurs les films de Masumura que j´evoque plus haut sont passés en septembre à la cinémathèque francaise qui en général ne passe des films de piètre qualité me semble-t-il^^
érotisme et art cinématographique ne sont pas forcement incompatible au contraire

Avenger_Ducon
Avenger_Ducon
Niveau 5
03 novembre 2007 à 16:31:31

Non je disais que moi je le regarderais dans un intérêt cinématographique et pas euh... benh tu vois :rouge:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment