j´ai relu la critique de "Télérama", ils disent pareil en fait, c´est une succession de tableaux, à la limite les personnages on s´en tape, l´important c´est la fresque elle-même.
mais perso, j´ai besoin de m´intéresser aux personnages, sinon je tiens pas le coup...