CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme du cycle Kubrick 07 sur Arte.

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:59:23

Ah ouais tu les a vu ces deux films ?

alex-asse
alex-asse
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:20:30

Le baiser du tueur est un court métrage donc t´aura vite fait de le voir! C´est pas mal mais c´est loin d´etre le meilleur de kubrick, ceci dit c´est normal c´était à ses débuts et puis il a réalisé une petite prouesse sur ce film puisqu´il a tourné le film en muet et a double toutes les voix et les sons par la suite!

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
05 novembre 2007 à 10:08:10

En fait il y en a 5 des Kubrick que je n´ai pas vu: docteur folamour,lolita,spartacus,fear and desire et le baiser du tueur

drallil
drallil
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:06:12

Je viens de voir Flying Padre. Je suis bien content, il est assez balèze à trouver, mais trouvable ! Alors bon courage :)

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
05 novembre 2007 à 20:11:01

tu l´as trouvé ou?

Potee
Potee
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:58:05

je m´insurge contre Arte qui diffuse depuis longtemps maintenant tous ces films en VF.
c´est vraiment très naze, ça me nique ma vision de "Barry Lyndon".

Tarantidaube
Tarantidaube
Niveau 4
05 novembre 2007 à 21:03:09

Flemme de le regarder.
Je me mettrai un coup de la VO sous-titrée en Vietnamien. :noel:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:09:32
  • Potee profil

* Posté le 05 novembre 2007 à 20:58:05 avertir modérateur
* je m´insurge contre Arte qui diffuse depuis longtemps maintenant tous ces films en VF.
c´est vraiment très naze, ça me nique ma vision de "Barry Lyndon".

Ouais pareil. Solution? TNT et téletexte ou mieux, le dvd. (j´ai personnellement depuis longtemps opté pour la deuxième solution).

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:15:14

J´ai le DVD aussi.
Mais la VF ne m´a pas niqué la vision soit-dit en passant.

Potee
Potee
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:19:52

en plus c´est chiant comme film...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:20:42

Bcp moins que 2001 je trouve.
Mais je préfère orange mécanique.
Mais la BO et les images sont tellement superbes que je pardonne la lenteur du film.

Potee
Potee
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:23:33

techniquement c´est clair que ça le fait, mais putain le rythme...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:25:02

Y´a quelques passages à passer en accéléré :o))
Après, c´est marrant, ils vont se battre, et c´est une bataille assez...Lente :fou:

Potee
Potee
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:27:05

et puis la voix-off...c´est là que je me dis que la VO pourrait quand même aider. si ça se trouve ça reviendrait au même mais bon.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:33:25

Moi avec la neuf box, le sous-titrage est décalé, c´est vraiment de la merde. :(

Sinon le film a des moments un peu lents mais ça va, je m´attendais à pire ... Enfin le film est pas terminé vous allez me dire.

Potee
Potee
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:34:07

j´ai relu la critique de "Télérama", ils disent pareil en fait, c´est une succession de tableaux, à la limite les personnages on s´en tape, l´important c´est la fresque elle-même.
mais perso, j´ai besoin de m´intéresser aux personnages, sinon je tiens pas le coup...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:36:00

Apart Redmond Barry, il y a personne de trop intéressant. Peut-être Finney si on le revoit ...

Potee
Potee
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:37:56

même Barry, c´est juste un gamin en carton qui se prend pour une star...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:38:35

Justement ça pimente l´histoire, si ça avait été un garçon exemplaire, la longueur du film serait multiplié par dix. :noel:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:38:36

Ce film c´est la perfection absolue bande d´ingrats (j´ai pas souvenir de manque de rythme, c´est lent oui, mais c´est voulu).

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment