CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme du cycle Kubrick 07 sur Arte.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
05 novembre 2007 à 23:07:30
  1. Gta-SmackDown profil
  2. Posté le 05 novembre 2007 à 23:03:43 avertir modérateur
  3. T´a réussi a aimer a 7 ans putain moi j´étais en pleine période Jean Claude VanDamme a cette age la

Oui, j´ai découvert ce film mais aussi "Apocalypse Now", "Brazil" ou "Voyage au bout de l´enfer", les "Star Wars" entre 7 et 14 ans, quand la télé (surtout la 3) passait de vrais films et c´est grâce à ça que j´ai fait mon éducation ciné.

Mystic
Mystic
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:09:37

Brazil a 7 ans, ça me paraît un peu limite. :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:11:12

Tu les a peut-être vu, ça ne veut pas dire que tu les as compris.

Potee
Potee
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:11:28

"Moi je le trouve pas hyper connu comme film :( "

= ça dépend de quel public on parle. un mec qui s´intéresse au cinoche le connait obligatoirement.

un mec de base sorti de la masse le connaitra évidemment pas, puisque la masse ne connait de toute façon rien à rien.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:14:18

Réponse correcte.
Si on s´attaque aux cinéphiles, bien entendu que l´on connaisse mais si tu va voir un mec qui regarde que les films pop-corn et qui adore Transformers ... Tu lui dis "Barry Lyndon" et il te réponds "C´est un écrivain ?" .

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:14:47

Vous l´avez vu Les Sentiers de la Gloire ?

Il passe jeudi et je l´attends avec impatience j´en aie entendu que du bien :)

Mystic
Mystic
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:14:59

kill-you Posté le 05 novembre 2007 à 23:14:18
"Réponse correcte."

Inutile.
Potee adore Transformers. :oui:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:18:20

Si tu regardes Les Sentiers de la Gloire, il faut le voir avec l´esprit cinéphile, si tu t´attends à des batailles extraordinnaires, tu peux éteindre ton poste de télévision.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:19:35

kill-you Posté le 05 novembre 2007 à 23:18:20 Si tu regardes Les Sentiers de la Gloire, il faut le voir avec l´esprit cinéphile, si tu t´attends à des batailles extraordinnaires, tu peux éteindre ton poste de télévision.

Ah toi tu me prends pour le gars de base qui sort de la masse hein Kill-you :noel:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
05 novembre 2007 à 23:19:46
  • Mystic profil

* Posté le 05 novembre 2007 à 23:09:37 avertir modérateur
* Brazil a 7 ans, ça me paraît un peu limite. :(

J´ai cité quelques films découverts "entre 7 et 14 ans"...Pour Brazil, j´avais 10 ans quand il est sorti et je l´ai vu à la télé, je devais donc avoir 12-13 ans.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:22:12

Gta ~> Bah je te connais pas encore très bien mais pour trainer sur le forum GTA IV ... :sournois:

Non je plaisante. ^^

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:24:08

Et toi sur SA :nah:
D´ailleurs je connais très bien Player, Loulou, et Pierrarno vu qu´il traine souvent sur GTA IV aussi :-p

J´y vais :bye:

jean_kevin
jean_kevin
Niveau 7
05 novembre 2007 à 23:24:21

barry lyndon, tout simplement un de mes films favoris :oui:
une vraie leçon de mise en scène, on y voit tres clairement que kubrick etait photographe avant tout :ok:

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:26:54

J´ai les booooules :snif: . On a commencé à manger à 9 h : 10, et le repas a pris un sacré bout de temps. J´ai pas pu le voir ! Miiiiince. :snif2:

Heureusement, mon oncle a le film en DVD. Je lui demanderai. :content:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:27:08

Le forum San Andreas est l´un des meilleurs forums. :nah: Il est placé quatrième dans tous les forums de jeuxvideo.com ! :oui:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:28:36

Revolution :d) Ah effectivement ...

Mystic
Mystic
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:32:18

Kill-you ? :question:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:34:20

Mystic ? :(

jean_kevin
jean_kevin
Niveau 7
05 novembre 2007 à 23:40:50

revolution go mamie nova :ok:

ou pas...

Mystic
Mystic
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:42:27

Que sais-tu de Potee ? :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment