kill-you Posté le 05 novembre 2007 à 23:18:20 Si tu regardes Les Sentiers de la Gloire, il faut le voir avec l´esprit cinéphile, si tu t´attends à des batailles extraordinnaires, tu peux éteindre ton poste de télévision.
Ah toi tu me prends pour le gars de base qui sort de la masse hein Kill-you 