En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Programme du cycle Kubrick 07 sur Arte.
drallil
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:15:32
Oh ben dis donc, ce soir c´est Eyes Wide Shut.
IanCurtis
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:16:36
Et comment ! Depuis le temps que j´attendai de le voir celui-là !
Disque-Lexique
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:05:19
Et Spartacus ? Et Fear and Desire ? Et les premiers court-métrages ?
Ils auraient pu faire durer un peu plus.
Enfin on va pas quand même pas se plaindre, avec ce qu´on a déjà eu !
-hannormal-
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:06:53
Allez, vivement un petit cycle troma. Je veux voir cannibal ! The musical !
choucoulou2
Niveau 9
22 novembre 2007 à 20:26:20
IanCurtis Posté le 22 novembre 2007 à 19:16:36 Et comment ! Depuis le temps que j´attendai de le voir celui-là !
il est passé il y a meme pas un mois sur la 3
Kill-you
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:28:13
"Allez, vivement un petit cycle troma. Je veux voir cannibal ! The musical ! "
~~> Tu penses que Arte va sacrifier sa réputation de bonne chaine pour toi ?
DJMadza
Niveau 10
22 novembre 2007 à 23:26:31
Salut.
Je viens de mater Eyes Wide Shut sur ARTE (pour la première foi), et bien c´est bizar, je n´arrive pas à dire si j´ai aimé ou pas.
leprodiss
Niveau 10
23 novembre 2007 à 11:53:14
Tu as ce week-end pour te décider,après il sera trop tard...
-hannormal-
Niveau 10
23 novembre 2007 à 15:10:24
Allez, amis cinéphiles, prions pour une programmation des toxic avenger, de tromeo et juliet, de troma war , de cannibal, the musical et de poultrygeist
Revolution-2006
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:43:02
Moi, j´aimerais bien une programmation Hitchcock, mais sur la chaîne TCM cette semaine, ils diffuseront la quasi-totalité de ses films de 8h du matin à 6h du matin suivant, sans arrêt.
leprodiss
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:47:07
Ouais mais bon,les Hichtock ça se trouve,faudrait aller vers l´inconnu...
choucoulou2
Niveau 9
23 novembre 2007 à 16:54:29
consolez vous mes amis la semaine prochaine art diffuser a bout de souffle de Jean Luc Godard!
hugoboss
Niveau 9
23 novembre 2007 à 17:38:54
20h40 Ouah A Bout de Souffle ! Super !
...
21h35
22h
leprodiss
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:45:27
Ah,j´ai ce film en DVD depuis 2 ans,jamais regardé.Faut que je m´y mette.
bone_days
Niveau 18
23 novembre 2007 à 17:51:26
A bout de souffle, le Mépris et Pierrot le Fou sont à mon avis, les seuls films supportables de Godard.
choucoulou2
Niveau 9
24 novembre 2007 à 10:45:32
tu oublies alphaville et le petit soldat
Revolution-2006
Niveau 10
24 novembre 2007 à 10:53:24
Choucoulou2, en plus il passera la semaine prochaine "Alphaville". Je l´ai vu sur le dernier Télérama.