CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme du cycle Kubrick 07 sur Arte.

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
02 novembre 2007 à 09:48:13

Bon, maintenant que "Full Metal Jacket" est passé, place à "Barry Lyndon" !

tromal217
tromal217
Niveau 9
02 novembre 2007 à 10:37:47

Putain pourquoi c´est diffusé en VF..

neimad109
neimad109
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:06:30

parce que t´as le choix, c´est en multilangue

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:17:59

tu as le choix sur la tnt ou le teletexte

tromal217
tromal217
Niveau 9
02 novembre 2007 à 11:30:55

ha bon ? dans télérama c´etait ecrit VF et non VM.

Enfin tant mieux alors ^^

merci

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:05:30

Avenger... :nonnon:

Ah il a été banni?Tant mieux.

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:28:42

Tiens, Avenger le mec qui passe sa vie à mettre en avant qu´il est plus intelligent que n´importe qui sur le 15-18 car il a un minimum de culture :hum:

Avenger_Ducon
Avenger_Ducon
Niveau 5
02 novembre 2007 à 15:01:15

Leprodiss. Quoi qu´est-ce que j´ai fait ? Non mais voilà merde j´aimerais qu´on rende un peu hommage à 2001 comme il le mérite. C´est pas un film pop-corn, ça je crois que c´est déjà clair :( mais pour un film de cette envergure il faut un minimum d´implication personnelle. Si vous voulez regarder un film et basta que vienne ce que viendra eh bien je trouve honteux d´aborder 2001 avec cette attitude.

Pourquoipasgne je crois que tu es particulièrement stupide ou particulièrement frustré. C´est mes deux, trois topics censés sur la musique que j´ai fait qui te dérengent ? Parceque sinon je n´ai pas l´impression que je fasse tout pour paraître malin sinon je n´aurais pas tous ces problèmes. Tu crois pas :sarcastic:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
02 novembre 2007 à 15:09:08

"Si vous voulez regarder un film et basta que vienne ce que viendra eh bien je trouve honteux d´aborder 2001 avec cette attitude."

Le fait est qu´il n´est nullement besoin d´avoir écouté du Strauss ou lu Zarathoustra pour pouvoir regarder 2001. Le film se suffit à lui-même.
La seule chose à avoir c´est un cerveau qui soit capable de réfléchir, même pendant un film.

_______________________________________
http://www.dailymotion.com/relevance/search/atom+heart+mother/video/xrb6i_pink-floyd-atom-heart-mother_creation

Avenger_Ducon
Avenger_Ducon
Niveau 5
02 novembre 2007 à 15:59:10

:-( mais réfléchir pendant un film c´est éprouvant.

Benh quand même le sujet sous l´ombre du quel évolue tout le film est une forme évoluée du principe de surhomme chez Nietzsche.

Ce n´est peut-être pas indispensable d´être familiarisé à Nietzsche mais ça ammène tout de même beaucoup plus de subtance au film.

drallil
drallil
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:24:57

[Oui, quatre films avant Le Baiser du tueur, j´avais oublié un docu-commande sur des marins, mea culpa.]

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:18:54

Avenger,qui te dit qu´on ne réfléchit pas en regardant un film,qui plus est un Kubrick?!?

Je trouve ça plutôt prétentieux de ta part de préjuger de notre attitude devant un film.Si on parle de Kubrick,et si à plus forte raison on désire regarder ses films,tu peux penser qu´on sait à quoi s´attendre.

Et puis y en a marre de cette attitude élitiste,je vais peut-être pas piger grand-chose à "2001..."mais j´y prendrai ce qui me touchera,point.

Avenger_Ducon
Avenger_Ducon
Niveau 5
02 novembre 2007 à 23:23:58

Leprodiss, je ne dis pas que tu ne comprendras pas le film, tu le comprendras sûrement à ta manière qui vaudra une autre. Mais je dis, en fait je conseil - avec mon âpreté et mon mépris caractéristique du jeu de mon personnage "jeuxvideo.com" - de s´interesser à Nietzsche pour enrichir l´expérience qu´est 2001.

C´est que la première fois que vous le verrez sera un grand moment et je pense qu´on est jamais assez préparé mais autant investir un peu de soit pour que ce soit réellement magique.

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
03 novembre 2007 à 01:01:45

Beaucoups de gens critiquent Arte mais en attendant c´est sans doute la chaîne qui diffuse le plus de chef d´oeuvre.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 novembre 2007 à 01:02:10

Tu viens sur un forum pro-arte pour dire ça ?

Avenger_Ducon
Avenger_Ducon
Niveau 5
03 novembre 2007 à 11:55:20

MDR Arte diffusent que des films à petit budget français ou allemands sous-titrés sortit 2 années auparavant sans que personne le sache et quelques films érotique assez amusants. :noel: viens pas dire qu´ils diffusent de grands chef-d´oeuvre non plus.

alex-asse
alex-asse
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:02:17

Moi rien que pour avoir passé les chef-d´oeuvres de Russ Meyer je remercie arte!!! :p)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:08:05

Avenger décidément,tu portes bien ton pseudo...

Je savais pas que Scorsese était français,pareil pour Cimino,etc.
Et Wong Kar-Waï il est allemand?

Earlcash05,où c´est qu´on critique Arte?

Avenger_Ducon
Avenger_Ducon
Niveau 5
03 novembre 2007 à 12:11:53

Leprodiss, et moi je ne savais pas que tu étais le petit bonhomme dans ma bouche pour savoir quels films j´avais en tête :doute:

alex-asse
alex-asse
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:14:53

pour les films érotique marrants je savait quels films tu avaient en tete! ^^

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment