Avenger,qui te dit qu´on ne réfléchit pas en regardant un film,qui plus est un Kubrick?!?
Je trouve ça plutôt prétentieux de ta part de préjuger de notre attitude devant un film.Si on parle de Kubrick,et si à plus forte raison on désire regarder ses films,tu peux penser qu´on sait à quoi s´attendre.
Et puis y en a marre de cette attitude élitiste,je vais peut-être pas piger grand-chose à "2001..."mais j´y prendrai ce qui me touchera,point.