CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme du cycle Kubrick 07 sur Arte.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:45:09

Pas mal, mais j´aurais voulu voir Spartacus qui est celui qui m´attire le plus avec docteur folamour (de ceux que je n´ai pas vus).

Bon, à quand un cycle sur Romero et sur Carpenter ? :)

drallil
drallil
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:47:57

Ouais, le problème de Spartacus, c´est que Kubrick a repris la réalisation en cours de tournage, donc on ne pas pas dire (à mon avis) que le film lui appartienne beaucoup.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:48:06

Je préfererai un cycle Tarantino. :noel:

drallil
drallil
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:49:44

"Bon, à quand un cycle sur Romero et sur Carpenter ?"

quand ils feront des bons films peut être.

:) :) :) :) :)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:50:48

Celle-là elle était magnifique. :noel:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:51:31

Ca me permettrait de voir enfin reservoir dogs, mais ce serait un petit cycle ds ce cas, 5 films dont 2 pour une même histoire, on en fait vite le tour.
Par contre, Romero, par exemple, tout le monde connait sa tétralogie des morts-vivants, mais il y a bcp d´autres films en parallèle : Martin, creepshow, knightriders, the crazies, bruiser (bon ok là, ils peuvent s´en passer pour un cycle :noel: ), un film avec un singe tueur,...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:52:04

Drallil qui se met à troller, tiens tiens :o))

drallil
drallil
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:53:57

Ils ont passé la trilogie des mort-vivants il y a pas si longtemps me semble-t´il. En tout cas, j´ai enregistré Le Jour des mort-vivants la semaine dernière.

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:55:20

Drallil Tu est trop marant :rire: :rire:

J´avoue bien placé quand méme, méme si je suis fan des film gore et d´horreur il faut quand méme reconaitre que les film sont souvent mauvais.

Perso j´éspére voir bientot un cycle de film japonais ou surtout du grand Takashi Mike :-) bon j´ai déja audition et ichi the killer mais bon il n´a pas fait que ces film la :-)

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:56:21

Réduire Carpenter et Romero à du cinéma gore, c´est n´importe quoi :rire:
Surtout pour Carpenter qui ne fait pas ds le gore (excepté the thing).

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:57:57

OMG le ciel gris au dessus de Paris. :(

Tiens ce soir j´ai une Avant-Première de "Dans la vallée d´Ellah" sur les Champs. :cool:

drallil
drallil
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:59:28

Ouais, et tu n´iras pas parce qu´il va pleuvoir. Na !

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:00:16

Ah okay Drallil qui croit que le cinéma est en plein air. :noel:

drallil
drallil
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:01:34

Ah okay kill-you qui croit que je sais tout. :noelc´estpourri:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:03:59

Quand on sait pas on ferme sa gueule ! :noel:

:coeur:

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:06:13

J´ai dit gore et horreur :-)

Ensuite j´ai vue quoi de chacun :

G.Romero : zombie, le jour des morts vivants, creep show, la part des ténébre et c´est tout je crois.

Et bien hormis le dernier les autres sont vraiment sans plus si on vire le gore.

J.Carpenter : Le prince des ténébre un titre dans le genre, un truc avec des vampire, fog et surement d´autre mais j´ai plus les nom, mais ces film sont imonde, nul on se soule a looké ces film.

drallil
drallil
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:08:03

En même temps kill-you, tu vas te mouiller les fesses en allant jusqu´au métro.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:09:23

Je suis cul-de-jâte. :noel:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:28:33

t´es un fake, fabien ?

drallil
drallil
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:31:58

Le seul fake ici c´est moi, compris ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment