J´ai dit gore et horreur
Ensuite j´ai vue quoi de chacun :
G.Romero : zombie, le jour des morts vivants, creep show, la part des ténébre et c´est tout je crois.
Et bien hormis le dernier les autres sont vraiment sans plus si on vire le gore.
J.Carpenter : Le prince des ténébre un titre dans le genre, un truc avec des vampire, fog et surement d´autre mais j´ai plus les nom, mais ces film sont imonde, nul on se soule a looké ces film.