CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Toy Story 3 !!!

Seven_22
Seven_22
Niveau 8
09 février 2007 à 19:39:52

C est parti !! !!!

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18398450.html

Moi je suis fan de ces films si vous vous etes comme moi ecrivez vos news ici :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2007 à 19:50:39

2009...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
09 février 2007 à 20:53:24

a ba j´était déçus qu´il ait été annulé, s´il revient sur al scène c´est tant mieux !

:-)

mais 2009 c´est loin, et sans le réalisateur habituel j´ai un peu peur de résultat...

éspéront quoi !

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
10 février 2007 à 11:56:25

2009...j´aurai 18 ans... :hum:

Truc de fou, ils perdent pas de temps

effaceur117
effaceur117
Niveau 38
10 février 2007 à 15:17:54

j´en aurai 20 en 2009 pourtant je me réjouis déjà de le voir :content: :content:

hanormal
hanormal
Niveau 10
10 février 2007 à 15:49:47

quelle bonne nouvelle ! :coeur:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
10 février 2007 à 16:52:14

Excellent, espérons que les doubleurs français veulent bien prolonger l´expérience, les doublages VF Disney sont de très bonne qualité...

J´attend du bon divertissement pour ce Toy Story...

nicolas2549
nicolas2549
Niveau 6
10 février 2007 à 22:59:17

Moi aussi, je suis impatient de le voir mais j´espere qu´il sera aussi bien que les 2 premier opus. :)

the_sangoku
the_sangoku
Niveau 8
11 février 2007 à 02:00:55

Génial !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 août 2008 à 17:02:41

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18429228.html

S'ils font aussi bien que les 2 premiers,ça sera déjà une grande nouvelle.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 août 2008 à 17:07:56

Et ce n'est plus 2009 mais 2010. :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
25 août 2008 à 17:19:41

pas vu le second, mais le premier était bien marrant pour un premier film du genre

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 août 2008 à 17:28:24

Le second est génial aussi :oui:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
25 août 2008 à 19:24:15

Je constate qu'en passant de Disney à Pixar, le synopsis a apparement beaucoup changer. Du moin selon les dernieres rumeurs...

En effet, si on en crois les bruits qui courent, fini le spitch ou Buzz par à Taiwan pour une révision. Maintenant on en arrive au moment fatidique ou Andy entre à l'université et se débarasse de tout ses vieux jouets, ce qui va les conduire dans une garderie.

Alors, vrai ou pas ? Dans les deux cas le fim m'attire !

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 août 2008 à 19:29:45

Le problème avec le retard de ce troisième opus, c'est que ça dérange un peu les scénario probables. Ben oui parce que Andy qui se débarrasse de ses jouets avant l'université c'est un peu nul : les jouets c'est quand même bien avant cela.
Après faut voir, la révision de Buzz à Taiwan ça fait un peu trop comme le deux avec Woody qui se fait refaire juste avant son éventuel voyage au Japon. Mais je suis sur qu'ils trouveront une bonne époque à placer, effectivement dans le premier, c'est tout un clin d'oeil à l'époque année 50/60 avec les jeux de cow-boy remplacés par l'époque extra-terrestre qui fut une véritable révolution aux USA et le deuxième se place avec l'arrivée des jeux-vidéo (la Nintendo au début du film) etc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2008 à 19:32:59

Ben la ce sera internet.
J'vois bien Andy en geek de WOW moi.

Ou pas.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
25 août 2008 à 19:59:17

En même temps kill-you, j'ai 19 ans, et j'ai toujours pas mal d'anciens jouets à moi dont je ne me sert plus, et c'est seulement l'année derniere que j'ai enfin pris un moment pour me débarasser d'une partie d'entre eux...

Donc comme quoi, c'est pas forcément avant qu'on s'en débarasse.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 août 2008 à 21:26:35

Pareil,j'en ai 22 et il m'arrive encore de jouer à la poup...euh non rien.J'ai encore tous mes jouets dans ma chambre(bien cachés quand même),faut que je les donne d'ailleurs :(

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
25 août 2008 à 21:28:30

Moi même que j'ai encore mes jouets Pokémon :hap:
___________________________________

L'Allemagne reste la meilleure ! :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 août 2008 à 21:29:56

Bah ça va t'as 14 ans t'es encore un gam...un gamer :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment