Je constate qu'en passant de Disney à Pixar, le synopsis a apparement beaucoup changer. Du moin selon les dernieres rumeurs...
En effet, si on en crois les bruits qui courent, fini le spitch ou Buzz par à Taiwan pour une révision. Maintenant on en arrive au moment fatidique ou Andy entre à l'université et se débarasse de tout ses vieux jouets, ce qui va les conduire dans une garderie.
Alors, vrai ou pas ? Dans les deux cas le fim m'attire !