CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Toy Story 3 !!!

Lewul
Lewul
Niveau 31
19 juin 2010 à 16:33:45

Nemo :malade:

Ugodelpiero
Ugodelpiero
Niveau 9
19 juin 2010 à 16:41:41

mais c'est qu'il sort bientôt dis donc,hate de le voir :oui:

burhan2
burhan2
Niveau 10
19 juin 2010 à 17:24:23

Nemo reste pas mal moi c'est ratatouille que j'ai pas trop aimé .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2010 à 18:55:42

En se basant seulement sur l'ensemble des critiques c'est Cars le moins bon. C'est le seul Pixar a avoir en dessous de 90% sur Rottentomatoes (et de loin, il a genre 78%).

dr_mario_bros
dr_mario_bros
Niveau 15
20 juin 2010 à 10:08:23

personne ne l'a vu ?

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
20 juin 2010 à 10:22:01

Ce qu'il serait utile de préciser, c'est que cars n'est pas le plus mauvais pixar mais bel et bien le moins bon !
Parce que bon, ça reste supérieur à toute la concurrence malgré tout.

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
20 juin 2010 à 15:07:33

Plus mauvais = moins bon = pire.

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
20 juin 2010 à 16:05:25

Need une p'tite musique de Giacchino quand même dans le film :content: :-(

resolution
resolution
Niveau 32
20 juin 2010 à 16:08:46

Non mais plus mauvais ça sous entend que les autres sont aussi mauvais, donc moins bon semble plus adéquat dans ce cas.

Comme tu ne diras pas le moins bon Bay, mais le pire Bay.

Sinon ça dépend ce que tu entends par concurrence, parce que si tu comptes juste l'animation 3D ok, mais si tu englobes l'animation en général, des petites perles comme Coraline récemment sont biens supérieurs à Cars.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
20 juin 2010 à 16:10:14
  1. --hannormal-- Voir le profil de --hannormal-- Citer Ignorer --hannormal--
  2. Posté le 20 juin 2010 à 10:22:01 Avertir un administrateur
  3. Ce qu'il serait utile de préciser, c'est que cars n'est pas le plus mauvais pixar mais bel et bien le moins bon !

Parce que bon, ça reste supérieur à toute la concurrence malgré tout.

:oui:

dr_mario_bros
dr_mario_bros
Niveau 15
20 juin 2010 à 18:27:29

J'ai matté le film cette après midi en qualité passable dirons nous . Je l'ai trouvé vraiment digne des autres pixar, peut être un peu moins bon qu'un Ratatouille ou Wall E, peut être à cause de l'effet de surprise que l'on n'a pas ... Néanmoins, c'est un plaisir de retrouver Woody, Buzz and co ainsi que les petits nouveaux (Ken est juste énorme) !

Bref on retrouve dans ce film tous les éléments d'un bon Pixar : humour, action, et émotion (surtout vers la fin) .

Hate d'aller le (re)voir au ciné !

Ugodelpiero
Ugodelpiero
Niveau 9
20 juin 2010 à 19:49:32

mario,tu l'a vu ou? en vo,vost ou vf??

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
20 juin 2010 à 20:10:03

C'est toujours le dilemme quand le cinéma propose pas la VO... se priver des vraies voix ou du grand écran, hmmm..

Ugodelpiero
Ugodelpiero
Niveau 9
20 juin 2010 à 20:16:03

oui,c'est vrai que quasiment tout le temps,la vo > a la vf. Mais pour moi il y a toujours certaines exceptions,surtout dans les séries dailleur.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
21 juin 2010 à 08:00:28

"# Mangaman89 Voir le profil de Mangaman89

  1. Posté le 19 juin 2010 à 16:31:55 Avertir un administrateur
  2. Alors ? Verdict pour ceux qui l'ont vu ? "

Alors, je l'ai vu avant-hier en 3D au cinéma.
Et pour moi, c'est juste une petite merveille.
La nostalgie du premier Toy Story revient a la surface grace a de nombreux clin d'oeils. On a l'impression de retrouver nos propres jouet.
On sent bien que c'est la fin de la trilogie. Andy est presque adulte, on sait qu'on ne reverras plus nos jouets préféré après ca, et la mise en scène est juste parfaite.
La fin amène meme une petite larme a l'oeil.

Sinon, niveau film en lui meme, il reste excellent. L'humour omniprésent, les personnages toujours aussi attachants,...

bref, pour moi c'est a voir absolument. Bien au dessus du deux. Je dirais que c'est le prolongement parfait du premier :)

Vivement que je puisse le revoir :coeur:

Truiton_Fruiton
Truiton_Fruiton
Niveau 8
21 juin 2010 à 12:18:17

T'as vu le court-métrage avant ? Day and Night ?

Ca fait plusieurs que je lis qu'il s'agit du meilleur court jamais réalisé par Pixar, et que autant la 3D pour Toy Story 3 est anecdotique, autant son utilisation pour Day & Night est génialissime.
Du coup moi qui pensait aller le voir en 2D, j'en viens à me tâter pour un truc qui dure 5 minutes...

Truiton_Fruiton
Truiton_Fruiton
Niveau 8
21 juin 2010 à 12:18:40
  • fois
Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
21 juin 2010 à 13:16:30

Oui, Day and Night est excellent !
Il est vrai que la 3D est mieux utilisée pour le court métrage, mais c'est surtout pasque l'image est limitée par des contours noirs je trouve (l'image se passe a l'interieur de deux personnages en fait)

Vraiment excellent ce court métrage : )

Sinon, la 3D de toy story reste très bonne, ca vaut le coup : )
(Bien mieux qu'Alice par exemple)

Meme si c'est plus un effet de profondeur, d'un effet de "ca sort de l'écran" :)

burhan2
burhan2
Niveau 10
21 juin 2010 à 13:29:54

Il sort dans 2j ici en Belgique et en France c'est pour quand ?

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
21 juin 2010 à 16:29:33

C'est en Belgique que je l'ai vu moi, ils le projetaient en avant-première a l'UGC de brouckère.
Etonnament, y avait pas beaucoup de monde !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment