"# Mangaman89 Voir le profil de Mangaman89
- Posté le 19 juin 2010 à 16:31:55 Avertir un administrateur
- Alors ? Verdict pour ceux qui l'ont vu ? "
Alors, je l'ai vu avant-hier en 3D au cinéma.
Et pour moi, c'est juste une petite merveille.
La nostalgie du premier Toy Story revient a la surface grace a de nombreux clin d'oeils. On a l'impression de retrouver nos propres jouet.
On sent bien que c'est la fin de la trilogie. Andy est presque adulte, on sait qu'on ne reverras plus nos jouets préféré après ca, et la mise en scène est juste parfaite.
La fin amène meme une petite larme a l'oeil.
Sinon, niveau film en lui meme, il reste excellent. L'humour omniprésent, les personnages toujours aussi attachants,...
bref, pour moi c'est a voir absolument. Bien au dessus du deux. Je dirais que c'est le prolongement parfait du premier
Vivement que je puisse le revoir 