J'ai revu le 1 hier soir. Ca n'a pas pris une ride.
Personnellement je trouve quand même le pitch d'Andy qui se débarrasse de ses jouets assez glauque, ça fait trop "dure réalité" alors que c'est un film qui tient avant tout à ce que les gens se marrent allègrement devant leur écran. Un peu comme dans les Simpson, on a pas tellement envie que les personnages vieillissent.