CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Toy Story 3 !!!

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
04 mai 2013 à 22:01:31

awé

legollum
legollum
Niveau 9
04 mai 2013 à 22:10:17

awé t kom sa :hap:

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
05 mai 2013 à 00:20:54

c pa un film c dé dessins lol

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
05 mai 2013 à 01:15:30

Lewul Voir le profil de Lewul
Posté le 4 mai 2013 à 15:01:24 Avertir un administrateur
fil ton id psn pr kon jou

:rire:

Putain les gars, il est dyslexique :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2013 à 01:26:44

Un bijou

Lewul
Lewul
Niveau 31
05 mai 2013 à 11:49:24

"Putain les gars, il est dyslexique "

Ah merde désolé :(

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
05 mai 2013 à 16:36:41

Non mais qu'il soit dyslexique ok mais ça ne l'oblige pas à dire des conneries non plus...

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
05 mai 2013 à 16:37:39

Bah il est dyslexique, c'est pour ça.

..... :hap: .....

yuz
yuz
Niveau 10
05 mai 2013 à 16:38:59

La dyslexie pardonne également les fautes de conjugaison ? :hap:

C'est fou le nombre de dyslexiques que j'ai rencontré sur Internet. :hap:

solic
solic
Niveau 10
21 août 2013 à 18:18:47

Moins drôle que les deux premiers mais la vache que ça envoie en émotions! Je me souvenais pas à quel point la fin me touche. On a l'impression de perdre les jouets pour toujours (grosse pensée pour mes vrais jouets d'enfance aussi). En ce sens, je pense que c'est bien d'attendre quelques années avant de retoucher à Toy Story, le temps de donner suffisamment d'importance à cette fin.

(Bon c'est mal parti avec toy story horror machin qui sera diffusé sur abc ^^' )

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
21 août 2013 à 18:23:01

Ah bon ? Moi il m'intéresse ce projet perso :(

[JV]Ben_Drowned
[JV]Ben_Drowned
Niveau 6
22 juillet 2014 à 13:06:58

j'ai revu ce film hier soir et pour moi le constat est simple : toy story 3 est la fin parfaite a cette trilogie :coeur: car le film convient parfaitement aux néophytes qui découvrent tout comme il convient tout aussi bien a la génération 90 qui a grandis avec toy story 1 et 2 car toy story 3 nous remplie de nostalgie et de mélancolie. Les flashback d'Andy jeune seront bien présents pour rappeler que bien du temps a passer entre toy story 2 et 3 :-(

par contre je comprend vraiment pas les gens qui auraient voulu que le film se termine par la mort des jouets dans le grand brasier de la déchetterie, sérieux les gens vous avez fumé quoi pour vouloir ça ? :ouch: cette scène est superbe, surtout avec la musique qui l'accompagne, le fait de voir les jouets accepter leur mort et se tenir la main vers la descente aux enfers était du jamais vu dans un toy story, le theme de la mort est déja aborder de manière très brutale, on va pas en + carrément les laisser mourir comme ça alors que c'est un pixar (sérieux bambi et le roi lion auraient été des comédies a coté de toy story 3 si les jouets avaient été tous morts dans cette scène :ouch2: )

ensuite, la fin est très touchante. La mauvaise fin aurait été que Andy tout content de retrouver ses jouets les emmènes tous a l'université avec lui, non cette fin aurait été mauvaise :non: alors que la, le fait qu'il donne ses jouets a une gentille petite fille et qu'il insiste sur le fait que ses jouets sont exceptionnels et qu'il joue une dernière fois avec eux avant de partir était une scène absolument magnifique. :bave: surtout les phrases "merci les amis" et woody qui dit "adieu partenaire" sérieux cette fin est absolument superbe. :coeur:

pour moi c'est clair et net, toy story 3 conclut a merveille la trilogie et je pense que cet épisode est aussi bien, voir encore mieux que les 2 premiers. De nombreux nostalgiques diront sans doute que le premier est le meilleur car c'était la découverte et qu'ils ont grandis avec, mais sérieusement rien que la scène des adieux et la scène de l'acceptation de la mort lors de la déscente aux enfer font pour moi que toy story 3 est clairement le meilleur :oui:

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
22 juillet 2014 à 15:49:34

Je suis complètement d'accord avec toi, c'est vrai que la scène du brasier est déjà laaaargement osée et sombre comme ça, j'étais vraiment sur le cul quand je l'ai vu :ouch:

adrien422
adrien422
Niveau 10
22 juillet 2014 à 17:08:00

Je sais pas si ça peut être posté ici mais ça semble venir de la Comic-Con et, qui pus est, ça a l'air dessiné par Mike Mignola :coeur:

http://imgur.com/2fOj9iU

[JV]Ben_Drowned
[JV]Ben_Drowned
Niveau 6
23 juillet 2014 à 10:04:23

personnellement j'aurais maudit pixar si ils avaient osé tuer les jouets qui ont bercés mon enfance :(

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
23 juillet 2014 à 12:44:34

J'adore la fin mais putain ce gros posage de couilles s'ils avaient tué tous les jouets !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 juillet 2014 à 13:49:30

C'était tellement ce que j'attendais :hap:

[JV]Ben_Drowned
[JV]Ben_Drowned
Niveau 6
23 juillet 2014 à 13:53:18

blazcowicz tu es fou :rire:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 juillet 2014 à 13:55:59

Ben j'ai trouvé que ça servait à rien de mettre une telle pression puis un renoncement poignant des personnages pour pondre un gros deus ex machina bien baveux par dessus :hap:

[JV]Ben_Drowned
[JV]Ben_Drowned
Niveau 6
23 juillet 2014 à 14:31:45

j'aurais voulu que pour la fin, juste une fois on ai droit a un contact entre woody et andy :-(

c'est vrai quand on y repense, woody avait osé parler a sid a la fin de toy story 1 alors j'aurais bien aimer un adieu ou woody avoue a andy qu'il était vivant depuis le début :bave:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment