Va falloir que je rematte les deux premiers opus, je ne m'en souviens plus
Espérons qu'il soit aussi bon que les deux premiers. Le Teaser est très bien en tout cas, et très drôle.
Exélent ce teaser,j'ai trop hate
Superbe la plus longue, ca donne bien hate
le 16 juin 2010
Non, mois de juillet pour nous.
Ralala j'ai hate,Toy Story c'est hors normes quoi!!! __________________"Je vois" dit l'aveugle.
Ils devraient annoncer les films seuleument une semaine à l'avance pour pas attendre tout ce temps
je flaire la déception le 2 était tellement bien
Ne connaissant pas ce sentiment avec Pixar, je reste totalement confiant.
on verra bien de toute façon
Oui pixar n'a pas souvent décu, je suis certain qu'on va avoir droit à un film genial (z'ont interet )
Mais oui.
je viens de voir le teaser et ça va faire mal
j'espère qu'il sera supérieur au 2 et que la qualité va pas descendre… et qu'il vont pas essayé de faire un 2 bis…
Pixar ne fait pas ses films dans cette optique.
on sait jamais…, vu qu'ils ont pas fait tant de suite que ça juste une, pour toy story alors bon
rraaah renvoyé par le modo (+1 pour lui il fait du bon boulot)voici un lien pour voir le tt nouveau trailer:http://findeprojection.hautetfort.com/
Je regarde ça de suite.
Oh c'est la première fois qu'on me complimente sur mon travail, merci